“Excellent séjour à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn London Heathrow

Jurys Inn London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn London Heathrow
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eastern Perimeter Road | Hatton Cross, Hounslow TW6 2SQ, Angleterre   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Hounslow
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Chambres très propres, spacieuses, totalement conformes aux photos du site de l'hôtel. Totalement insonorisées, aucun bruit de l'extérieur malgré la proximité de l'aéroport. Par contre moins bien insonorisées par rapport à l'intérieur mais certains voyageurs sont effectivement particulièrement bruyants. Salle de bain bien équipée. Personnel super aimable. Parking disponible, payant mais raisonnable. Situé à une vingtaine minutes du centre de Londres, en voiture, pas de bouchons, presque ligne droite. A recommander vivement. J'ai testé la plupart des commentaires négatifs (autres voyageurs) concernant: chauffage, douche, personnel parlant uniquement anglais et il n'y a aucun problème, on parle français, on peut régler le chauffage, + ou -, on peut régler le débit de la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

1 159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pas recommandé pour voyage de groupe. Chambre et petit déjeuner corrects. Mais mauvaise organisation pour le diner d'un groupe de 45 personnes, pas assez de nourriture meme en respectant l'heure de passage au self.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné au Jurys Inn Heathrow pour un weekend, situé à 10 minutes de l'aéroport, il y a un shuttle mais il arrête à 9h20, et reprend à 16h, entre ces heures il y a le métro qui est à 5 minutes de marche de l'hôtel, chambre pas très grande mais confortable, le petit déjeuner est de type buffet et on a beaucoup de choix, nous avons pris nos 2 repas du soir au restaurant de l'hôtel et nous avons été agréablement surpris, c'était délicieux, le service impeccable. Situé à 45 minutes de métro de Buckingham palace, ça se fait bien en métro. Pas trop dispendieux pour le weekend, nous avons payé 144 livres pour 2 nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

une filiale de ma société se trouve à Hounslow , et j'y vais régulièrement. par conséquent j'ai passé pas mal de nuits ( et ce n'est pas fini ) au Jurys Inn. Hotel très fonctionnel pour les affaires ou les gens en transit ( pas mal de compagnies y logent leurs équipages), mais je n'irais ( et n'irai) pas pour le tourisme , car c'est assez loin de Londres et un peu au milieu de nulle part (merci à la personne qui a mentionné le pub, que je ne connaissais pas, j'irai voir la prochaine fois). les options pour diner sont : rester sur place ( bof) , prendre le métro ( 5 minutes à pied) , et se rapprocher de Londres ( plein de choix le long de la Picadilly line , cf mon autre commentaire sur l'Annapurna). revenons à l'hotel .chambres très correctes, aucun bruit extérieur alors que l'on est dans l'axe d'une piste, literie très bonne , la salle de bain manque de chaleur ( on se croirait à l'hopital !). le petit déjeuner est complet ( beaucoup d'amélioration dernièrement).

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Propre, trés calme mais effectivement à 50 mn en métro du centre de Londres...
A noter un pub pas trés loin à pied, qui sert des repas le soir, bonne cuisine, typiquement British et fréquenté par des locaux. Traverser les deux routes derriere l'hotel, et au feu prendre à gauche. Internet payant. Globalement un peu cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jurys Inn London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jurys Inn London Heathrow

Adresse : Eastern Perimeter Road | Hatton Cross, Hounslow TW6 2SQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn London Heathrow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, JurysInn, Expedia, Cheap Tickets, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jurys Inn Heathrow Hounslow
Jurys Inn London Heathrow Hounslow, Royaume-Uni
Jurys Inn Heathrow Hotel Hounslow
Jurys Hotel Heathrow
Jurys Hotel Hounslow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.