“Super hotel proche aeroport.” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn London Heathrow Airport

Hilton Garden Inn London Heathrow Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eastern Perimeter Road | Hatton Cross, Hounslow TW6 2SQ, Angleterre (Anciennement Jurys Inn London Heathrow)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 22 hôtels à Hounslow
“Super hotel proche aeroport.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C est un super hotel a Hatton Cross qui est a une station de métro de l aeroport d Heathrow. Ensuite 5 mns a pieds et vous y êtes. Le lobby est très chaleureux. Très bon accueil! La chambre est grande et très propre. Les lits sont hyper confortables. Pas de nuisance sonore. Bref je recommande. Cet hotel est très bien placé et très confortable!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Très bon rapport qualité / prix. Hôtel chaleureux, literie de très bonne qualité, personnel très accueillant et chambre très propre. La proximité avec l'aéroport n'a pas été gênante grâce à une bonne isolation. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et ce fut très agréable.

L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport d'Heathrow de Londres. L'accueil est agréable, notre chambre était de très bon confort (deux lits, divers équipements etc.) et le service est de qualité.
Il y a la possibilité de prendre les repas sur place : un petit déjeuner typiquement anglais (prix de 11 livres) ou d'autres repas plus classiques (prix de 12 livres sans la boisson). Il y a également un bar et une petite boutique à disposition de la clientèle.
Par ailleurs, l'hôtel met à disposition des navettes pour le trajet jusqu'à l'aéroport (il est malgré tout très accessible en métro en une station et 5 min à pieds).

Le gros (et peut-être le seul ?) point faible de cet hôtel : sa distance par rapport au centre de Londres : comptez environ 45 min pour vous y rendre depuis la station a proximité de l'hôtel (Hatton Cross).

Séjour très agréable !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Chambres propres, assez spacieuses, très bien insonorisées, aucun bruit de l'extérieur malgré la proximité de l'aéroport. Par contre moins bien insonorisées par rapport à l'intérieur. Salle de bain bien équipée. Personnel aimable. Je recommande vivement. Ne pouvant pas prendre le petit-déjeûner sur place pour cause de vol tôt le matin, on nous a fourni des boîtes de pdj basiques pour ne pas être à jeun en partant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'etais dans cet hotel hier soir et franchement ses points forts sont ébranlés par des faiblesses. Par example les meubles dans ma chambre etaient marquées par des brûlures de cigarette. L'equipe a la reception etait lente et arrogante envers les clients. C'etait un endroit raisonnable par rappprt qualité/prix mais il serait pas mon premier choix dans le quartier Heathrow.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J ´ai resté à l ´hotel pour une nuit,le vol de Shanghai était en retard plus que 4 heures et BA avait réservé une chambre pour moi, lorsqu´il n´y avait plus des vols de connection. On arrive simplement par bus shuttle, mais il faut faire attention - tot le matin ( avant 5.00 hrs ) le shuttle ne fonctionne pas. La réception peut vous appeler un taxi pour envir. 25,00 Euros au terminal 5.Mais il y a des chauffeurs rudes, qui ne veulent pas accepter des cartes bancaires et des Euros seulement en billets, pas des pièces. Mieux vaux s´arranger avec la réception avant. La chambre était assez confortable , la salle de bains a besoin de rénovation, je n ´aimais pas le rideau de douche en plastique, meme propre. Le restaurant est comme un bistro, avec des chauses hautes comme au bar, le choix des repas limité. Le bar et le service très attentif, mais il n ´ y a pas de demi-bouteile de vin, seulement des bouteilles entières ou des verres. Pour une nuit on peut s´arranger , et je pense la plupart des gens ne restent pas plus qu ´une nuit. C ´est un hotel de passage, entre deux vols.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes sonorisées à cause de l ´aéroport. J ´étais au 2eme étage et j ´ai bien dor...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Chambres très propres, spacieuses, totalement conformes aux photos du site de l'hôtel. Totalement insonorisées, aucun bruit de l'extérieur malgré la proximité de l'aéroport. Par contre moins bien insonorisées par rapport à l'intérieur mais certains voyageurs sont effectivement particulièrement bruyants. Salle de bain bien équipée. Personnel super aimable. Parking disponible, payant mais raisonnable. Situé à une vingtaine minutes du centre de Londres, en voiture, pas de bouchons, presque ligne droite. A recommander vivement. J'ai testé la plupart des commentaires négatifs (autres voyageurs) concernant: chauffage, douche, personnel parlant uniquement anglais et il n'y a aucun problème, on parle français, on peut régler le chauffage, + ou -, on peut régler le débit de la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn London Heathrow Airport

Adresse: Eastern Perimeter Road | Hatton Cross, Hounslow TW6 2SQ, Angleterre (Anciennement Jurys Inn London Heathrow)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Hounslow
N°6 des hôtels familiaux à Hounslow
N°7 des hôtels d'affaires à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn London Heathrow Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jurys Inn Heathrow Hounslow
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport Hounslow, Royaume-Uni
Jurys Inn Heathrow Hotel Hounslow
Jurys Hotel Heathrow
Jurys Hotel Hounslow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.