Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La perfection par tout” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London Heathrow

Enregistrer Enregistré
Sofitel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Sofitel London Heathrow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°1 sur 22 hôtels à Hounslow
Écrire un avis

4 090 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2 489
    1 173
    275
    92
    61
Consultez les avis pour
567
1657
609
1061
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
geneve
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un hôtel parfait pour une coupure entre un avion et l'autre. Très bien situé, à quelques minutes du terminal 5 de l'aéroport. Les chambres sont très confortables et sans critiques. Le restaurant international offre de mets sans prétention gastronomique, mais de bonne facture. Carte des vins correcte, sans plus. Le personnel a été très souriant et disponible. Petit déjeuner d'excellente qualité, avec un grand choix. Quant au service au desk, il offre les avantages et les désavantages d'une grande chaîne hôtelière. Il est bon, mais très impersonnel. En ce qui nous concerne, le matin, nous avons dû attendre une demi-heure pour que quelqu'un nous amène nos bagages, depuis la chambre. Heureusement que notre avion ne partait pas tout de suite.....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelT5, General Manager de Sofitel London Heathrow, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, y compris votre hébergement, la nourriture et notre merveilleux petit déjeuner.

Nous voulons toujours offrir à tous nos clients un service chaleureux, personnalisé et instructif de notre personnel de réception et même dans tout l'hôtel. Donc, j'ai été déçu d'apprendre que vous n'avez pas vécu cela pendant votre séjour avec nous. Il est très important pour nous de nous assurer que nous sommes conformes aux normes de la marque Sofitel avec un accent particulier sur les premières impressions de l'hôtel et je veillerai à la réception reçoivent une formation supplémentaire dans ce domaine.

Nous espérons vous accueillir à nouveau Sofitel London Heathrow à nouveau très bientôt.

Anna Marie Dowling - Directeur Général
Sofitel London Heathrow
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis resté trois jours dans le but de pouvoir se détendre et de passer du bon temps.

J'ai réservé une chambre Deluxe avec accès au club.

La chambre (5/5) :
Belle, propre et parfaitement équipée. Il y a une petite télévision dans la salle de bains, des produits d'accueil anglais et une bouteille d'eau quotidienne.
Le lit est parfait, à la hauteur des Sofitel.
Rien à redire !

Le club (2.5/5) :
Le club est intéressant : il propose la possibilité de boire un verre du matin jusqu'au soir (22h il me semble). L'alcool est servi, à juste titre, dès la fin de la journée. Le petit-déjeuner est très léger le matin (quelques viennoiseries et céréales en plus du café et des boissons). Le soir il y avait des sushis (pas mal !).
Le personnel est neutre.

L'accueil (2/5) :
L'accueil est vraiment moyen (je n'ai sûrement pas eu de chance à la lecture des avis). L'accueil est très bref, aucune reconnaissance de ma fidélité, rien...
Quelques blocages de ma carte d'accès à la chambre et passage obligé à la chambre pour remettre en marche ma carte (...)
J'ai, toutefois, apprécié une ou deux personnes qui ont été formidable mais n'ont pas réussi à effacer les mauvais moments.

Les services (4/5) :
Le Spa est magnifique (supplément monétaire pour y aller).
La localisation de l'hôtel est parfaite (la signalétique m'a semblé suffisante).
L'hôtel est très propre.

Petit problème :
L'alarme incendie s'est déclenchée durant dix secondes puis a continué à se faire entendre au niveau de l'accueil. Il n'y a pas eu d'évacuation mais une belle frayeur. Le personnel ne s'est même pas excusé pour ce désagrément... :/

J'ai fais une réclamation car je n'ai pas eu la possibilité de me reposer comme je le souhaitais avant mon séjour. Le personnel m'a proposé un simple upgrade pour un prochain voyage dans cet hôtel. Pas assez convaincant, je ne pense pas revenir puisque je n'ai pas été fidélisé et je n'ai pas eu la sensation d'être considéré... Je reste donc très amer...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une nuit de transit à Heathrow T5 pour un départ matinal. Seul hotel directement sur place, ultra pratique. Nous avions déjà utilisé un hotel dans la zone de l'aéroport : a ne pas recommençer ! ( attente navette dans le froid, beaucoup de temps perdu, notamment le retour matinal vers le terminal ) Véritable hotel de luxe aux chambres superbes ( supérieures pour nous ), personnel extrémement aimable; un seul regret : n'y avoir passé qu'une ( courte ) nuit. A recommander, même si le prix est élevé pour si peu de temps. Un superbe début de voyage.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
peron
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très pratique car directement relié au T5 de l aéroport d Heathrow.
Chambres agréables, dommage que le spa ne soit pas accessible gratuitement avec la chambre et qu il faille payer 25£ pour en avoir l accès.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'avais réservé en ligne une chambre à la demi-journée pour me reposer qq heures en escale après une longue journée de travail et un vol transatlantique.
Ma chambre n'étant pas prête à mon arrivée (8h45), la personne qui m'a fait le check-in paraissait sincèrement ennuyée et m'a gentillement proposé de m'offrir le petit-déjeuner. Ayant accepté, elle m'a personnellement accompagné et présenté au Chef de salle qui m'a installé et fait servir comme n'importe quel autre client payant.
Là il y a avait un vaste choix de pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, plats chauds... vraiment pour tous les goûts.
Le personnel de salle fut très sympathique, professionnel et souriant.
La chambre fut aussi à la hauteur du standing déclaré, spacieuse, calme, propre, très belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, sortie de bain...
Bref une halte idéale me permettant de rattraper le décalage horaire d'une demi-journée en quelques heures seulement. Du grand art!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix En Provence
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une architecture de prison du XXI° siècle, sans ouvertures et uniquement à la lumière électrique et un personnel inhabituellement moins attentionné détériorent le rapport qualité prix. La marque Sofitel est normalement de meilleure qualité.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sofitel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel London Heathrow

Adresse : Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hounslow
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Hounslow
N°1 des hôtels de luxe à Hounslow
N°1 des hôtels d'affaires à Hounslow
N°1 des hôtels Spa à Hounslow
N°1 des hôtels romantiques à Hounslow
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel London Heathrow 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, ACCOR, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Booking.com, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel London Heathrow Hounslow
Sofitel London Heathrow Hounslow, Royaume-Uni
Sofitel London Heathrow Hotel Hounslow
Sofitel Hotel London Heathrow
Sofitel Hotel Hounslow
London Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.