“La perfection par tout” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London Heathrow

Sofitel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London Heathrow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre   |
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°1 sur 22 hôtels à Hounslow

4 090 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un hôtel parfait pour une coupure entre un avion et l'autre. Très bien situé, à quelques minutes du terminal 5 de l'aéroport. Les chambres sont très confortables et sans critiques. Le restaurant international offre de mets sans prétention gastronomique, mais de bonne facture. Carte des vins correcte, sans plus. Le personnel a été très souriant et disponible. Petit déjeuner d'excellente qualité, avec un grand choix. Quant au service au desk, il offre les avantages et les désavantages d'une grande chaîne hôtelière. Il est bon, mais très impersonnel. En ce qui nous concerne, le matin, nous avons dû attendre une demi-heure pour que quelqu'un nous amène nos bagages, depuis la chambre. Heureusement que notre avion ne partait pas tout de suite.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SofitelT5, General Manager de Sofitel London Heathrow, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, y compris votre hébergement, la nourriture et notre merveilleux petit déjeuner.

Nous voulons toujours offrir à tous nos clients un service chaleureux, personnalisé et instructif de notre personnel de réception et même dans tout l'hôtel. Donc, j'ai été déçu d'apprendre que vous n'avez pas vécu cela pendant votre séjour avec nous. Il est très important pour nous de nous assurer que nous sommes conformes aux normes de la marque Sofitel avec un accent particulier sur les premières impressions de l'hôtel et je veillerai à la réception reçoivent une formation supplémentaire dans ce domaine.

Nous espérons vous accueillir à nouveau Sofitel London Heathrow à nouveau très bientôt.

Anna Marie Dowling - Directeur Général
Sofitel London Heathrow
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis resté trois jours dans le but de pouvoir se détendre et de passer du bon temps.

J'ai réservé une chambre Deluxe avec accès au club.

La chambre (5/5) :
Belle, propre et parfaitement équipée. Il y a une petite télévision dans la salle de bains, des produits d'accueil anglais et une bouteille d'eau quotidienne.
Le lit est parfait, à la hauteur des Sofitel.
Rien à redire !

Le club (2.5/5) :
Le club est intéressant : il propose la possibilité de boire un verre du matin jusqu'au soir (22h il me semble). L'alcool est servi, à juste titre, dès la fin de la journée. Le petit-déjeuner est très léger le matin (quelques viennoiseries et céréales en plus du café et des boissons). Le soir il y avait des sushis (pas mal !).
Le personnel est neutre.

L'accueil (2/5) :
L'accueil est vraiment moyen (je n'ai sûrement pas eu de chance à la lecture des avis). L'accueil est très bref, aucune reconnaissance de ma fidélité, rien...
Quelques blocages de ma carte d'accès à la chambre et passage obligé à la chambre pour remettre en marche ma carte (...)
J'ai, toutefois, apprécié une ou deux personnes qui ont été formidable mais n'ont pas réussi à effacer les mauvais moments.

Les services (4/5) :
Le Spa est magnifique (supplément monétaire pour y aller).
La localisation de l'hôtel est parfaite (la signalétique m'a semblé suffisante).
L'hôtel est très propre.

Petit problème :
L'alarme incendie s'est déclenchée durant dix secondes puis a continué à se faire entendre au niveau de l'accueil. Il n'y a pas eu d'évacuation mais une belle frayeur. Le personnel ne s'est même pas excusé pour ce désagrément... :/

J'ai fais une réclamation car je n'ai pas eu la possibilité de me reposer comme je le souhaitais avant mon séjour. Le personnel m'a proposé un simple upgrade pour un prochain voyage dans cet hôtel. Pas assez convaincant, je ne pense pas revenir puisque je n'ai pas été fidélisé et je n'ai pas eu la sensation d'être considéré... Je reste donc très amer...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une nuit de transit à Heathrow T5 pour un départ matinal. Seul hotel directement sur place, ultra pratique. Nous avions déjà utilisé un hotel dans la zone de l'aéroport : a ne pas recommençer ! ( attente navette dans le froid, beaucoup de temps perdu, notamment le retour matinal vers le terminal ) Véritable hotel de luxe aux chambres superbes ( supérieures pour nous ), personnel extrémement aimable; un seul regret : n'y avoir passé qu'une ( courte ) nuit. A recommander, même si le prix est élevé pour si peu de temps. Un superbe début de voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

peron
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très pratique car directement relié au T5 de l aéroport d Heathrow.
Chambres agréables, dommage que le spa ne soit pas accessible gratuitement avec la chambre et qu il faille payer 25£ pour en avoir l accès.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'avais réservé en ligne une chambre à la demi-journée pour me reposer qq heures en escale après une longue journée de travail et un vol transatlantique.
Ma chambre n'étant pas prête à mon arrivée (8h45), la personne qui m'a fait le check-in paraissait sincèrement ennuyée et m'a gentillement proposé de m'offrir le petit-déjeuner. Ayant accepté, elle m'a personnellement accompagné et présenté au Chef de salle qui m'a installé et fait servir comme n'importe quel autre client payant.
Là il y a avait un vaste choix de pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, plats chauds... vraiment pour tous les goûts.
Le personnel de salle fut très sympathique, professionnel et souriant.
La chambre fut aussi à la hauteur du standing déclaré, spacieuse, calme, propre, très belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, sortie de bain...
Bref une halte idéale me permettant de rattraper le décalage horaire d'une demi-journée en quelques heures seulement. Du grand art!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Aix En Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une architecture de prison du XXI° siècle, sans ouvertures et uniquement à la lumière électrique et un personnel inhabituellement moins attentionné détériorent le rapport qualité prix. La marque Sofitel est normalement de meilleure qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London Heathrow

Adresse : Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hounslow
N°1 des hôtels de luxe à Hounslow
N°1 des hôtels d'affaires à Hounslow
N°1 des hôtels Spa à Hounslow
N°1 des hôtels romantiques à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, ACCOR, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Booking.com, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel London Heathrow Hounslow
Sofitel London Heathrow Hounslow, Royaume-Uni
Sofitel London Heathrow Hotel Hounslow
Sofitel Hotel London Heathrow
Sofitel Hotel Hounslow
London Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.