“Meilleur choix en transit terminal 5” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel London Heathrow

Sofitel London Heathrow a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London Heathrow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre   |
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°1 sur 22 hôtels à Hounslow
Toulouse, France
“Meilleur choix en transit terminal 5”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel n'est pas si mal mais toujours cette désagréable impression d'impersonnalité ressentie chez Accor... Un peu cher comme souvent chez Sofitel, mais l'emplacement est imbattable si l'on doit passer une nuit à Heathrow...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 080 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Ayant râté le dernier vol de British Airways pour Paris, nous avons dormi au Sofitel de l'aéroport. Il est très grand, peut être même trop grand. La chambre est agréable et confortable et la salle de bains très propre. Douche hi-tech et baignoire, la possibilité d'avoir la musique dans la salle de bains était un plus. La couette était propre et confortable. La télé par contre était un casse tête... payant ou gratuit nous hésitions. Le mini bar était vide, il fallait demander à la réception. Pas terrible. Nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel, la carte est simple peut être un peu trop et la qualité n'est pas à la hauteur des prix. Le vin pourtant français dans une bouteille avec bouchon à vis... bof bof !
Et pour finir le bar, tout aussi spacieux que le reste mais aucun service !! Il a fallut aller au comptoir pour passer la commande et aucun amuse bouche avec les gin tonic. Décevant.
Le service de réveil par contre est très agréable, un double appel, automatique et un appel humain. Dans l'ensemble nous avons passé une bonne nuit mais un peu déçu pour un Sofitel.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Le Sofitel au terminal 5 est fantastique! Pour tout ceux qui ont a prendre un vols tôt le matin, c'est l'endroit où rester. Après avoir lu une couple de critiques d'autres gens, je dois avouer que je ne comprends pas les mauvaises notes!!! Le personnel était très poli et efficace. Nous avons obtenu notre chambre rapidement! Le seul problème rencontré fût avec les lumières dans toutes les pièces où il est presque impossible d'en ouvrir une sans en fermer une autre.

Et il est vrai qu'il faut marcher et marcher avant de pouvoir arriver à sa chambre. Quantité de corridors et d'embarque débarque de l'ascenceur.

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel car pour un mini prix, nous sommes allées au ...&.... dans le T5 avec plein de provisions.

• a aimé — Le petit côté luxueux
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sofitel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London Heathrow

Adresse : Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hounslow
N°1 des hôtels Spa à Hounslow
N°1 des hôtels romantiques à Hounslow
N°1 des hôtels de luxe à Hounslow
N°1 des hôtels d'affaires à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel London Heathrow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, ACCOR, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Booking.com, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel London Heathrow Hounslow
Sofitel London Heathrow Hounslow, Royaume-Uni
Sofitel London Heathrow Hotel Hounslow
Sofitel Hotel London Heathrow
Sofitel Hotel Hounslow
London Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London Heathrow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.