“Un B&B très reposant en Amish country” 5 5 étoiles
Avis sur Carriage Corner Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Intercourse
Carriage Corner Bed and Breakfast
Carriage Corner Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
3705 E. Newport Rd., Intercourse, PA 17534   |
Liège, Belgique
“Un B&B très reposant en Amish country”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans ce B&B. Quand nous sommes arrivés, l'hôte était absent mais avait laissé toute les instructions dans une enveloppe. Nous avons découvert une belle grande chambre, très propre, confortable et avec de belles senteurs de parfum ! TV, accès wifi, frigo commun dans le garage, pièce commune avec une bibliothèque très fournie sur la région mais aussi sur l'histoire et la géographie des USA. Nous voyons l'hôte, Gordon, en soirée, très sympathique et s'excuse de ne pas avoir pu nous accueillir. Il nous donne des cartes de la région et de la documentation. Dans la chambre il y a plusieurs livres sur l'histoire des Amish. Le petit déjeuner est assez surprenant pour un laïc, Gordon, ancien pasteur, attend que tout le monde soit présent autour de la table pour le servir et avant de manger invite à la prière (bien sûr pas obliger d'y participer). Gordon explique que c'est une tradition chez eux. Le petit déjeuner est très bon et varié sur les 2 jours : salade de fruits, jus, polenta, tomate, courgette, tarte aux légumes, french toasts. La disposition de la table permet de discuter avec les autres invités.
Possibilité de prendre un verre ou de manger un pic-nic en terrasse/jardin en regardant passer les carrioles Amish !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carriage Corner Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carriage Corner Bed and Breakfast

Adresse : 3705 E. Newport Rd., Intercourse, PA 17534
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Intercourse
Parking gratuit
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Intercourse
Carriage Corner Bed And Breakfast Intercourse, Pennsylvanie - Lancaster County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carriage Corner Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.