“Trois nuit en famille....” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Wembley

Holiday Inn London - Wembley a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Wembley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Empire Way, Wembley HA9 8DS, Angleterre (Anciennement Wembley Plaza)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 8 hôtels à Wembley
Cinais, France
“Trois nuit en famille....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

...2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans) une grande chambre confortable avec télé un lit double spacieux et deux lit pour les enfants et boissons chaude a disposition. Hotel très propre, bien insonorisé (nous avions une chambre coté rue).
Le personnel tres accueillant. Le petit dejeuner ( condinental ou anglais) très copieux et a volonté. Très bien situé (en face de la gare et 20 mn pour le centre de londres sans correspondance). J'y retournerais et je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lozanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A l'accueil, personne ne parle français mais le monsieur était très gentil et serviable ainsi que le garçon hongrois. Cela s'est bien passé, j'ai demandé une chambre avec baignoire. Nous avons eu une chambre triple alors que nous étions deux. Chambre spacieuse, très propre, belle moquette anglaise, salle de bains ultra moderne avec produits renouvelés si utilisés, de belles serviettes. Sur le bureau, une très belle bouilloire avec 6 doses de café 8 doses de lait 8 sachets de thé, 3 sortes de sucre, le tout complétés régulièrement. Nous n'avons pris ni le petit-déjeuner ni le repas du soir et aucune boisson au bar. De nombreux magasins autour et nous avons fréquenté les "prêt à manger " de Londres. Accès facile par le train à pied, par les bus avec arrêt devant l'hôtel et par le métro . Il vaut mieux prendre une carte Oyster ou traveller si le séjour est de plusieurs jours . Facile d'aller partout et pas de panique en cas d'erreur. Nous nous sommes servis du guide du Routard et visité tous les quartiers signalés intéressants ayant déjà visités musées, monuments précédemment ... Piscine avec hammam et sauna dans l'hôtel gratuite avec la carte de fidélité ainsi que l'internet. Surtout couper la climatisation en arrivant, les Anglais aiment la fraîcheur pas nous ! Je suis très satisfaite de cet hôtel à côté du Stadium . A recommander. A Londres j'ai particulièrement aimé Greenwich et le bateau, Camden, Liverpool street, Spitalfieds surtout le dimanche, China town un peu trop commercial à mon goût, Hamstead...CF le guide

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les étages du côté de la gare et dégagés de la vue du Ibis qui coupe la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel qui annonce la couleur ! Et tant mieux ! Il va faire l'objet d'une lourde rénovation! OK ! Sauf qu'en attendant, mieux vaut ne pas y aller ! Chambres défraichies, deco hors d'âge, état des murs qui partent en décrépitude ! Et dégât des eaux depuis plusieurs jours dans le couloir lorsque nous sommes arrivés ! ... merci l'odeur! Nous avons du changer de chambre une 1ère fois car pas d'eau dans les toilettes ! Plutôt embêtant! Et pas de problème à nous louer cette chambre 109 livres ! ... en banlieue de Londres ! ...je ne vous parle même pas de la piscine et l'entretien des lieux ! N'y allez pas pour ce petit +, en tout cas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avions réserver 2 nuits et des chambres triples , on nous a attribue une chambre a un seul lit
ensuite une fuite d'eau nous a fait déménager....bref!!!! on a prit cela avec humour
les chambres typiquement anglaise !! mais propre.
bon petit déjeuner et personnel sympa et prêt a rendre service

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Tres bon choix que cet hotel aux portes de Londres.
Un tres grand parking sera pratique pour votre voiture.
Une station de métro est à 5 minutes à pied de l'hotel.
Tres bon petit dejeuner et bar tres agréable.
Chambre de taille moyenne mais la literie est confortable.
Ensemble propre.
Possibilité de profiter de la piscine, d'un sauna et du hammam gratuitement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Gassin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel, en plein centre de Wembley, près de Wembley Stadium.
Piscine chauffée, avec un parking, sympa mais le room service pas très extra; à chaque passage de la chambre 5 livres?
Le room service n'assure pas nos besoin quand on le souhaite .

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Holiday Inn London - Wembley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn London - Wembley

Adresse : Empire Way, Wembley HA9 8DS, Angleterre (Anciennement Wembley Plaza)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Wembley
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Wembley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wembley Plaza
Wembley Plaza Hotel Wembley
Wembley Plaza Wembley
Wembley Plaza London
Wembley Hotel Wembley Plaza
Holiday Inn London - Wembley
Hilton International Wembley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.