“Jeux Olympique 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Wembley

Ibis London Wembley a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Wembley
2.0 sur 5 Hôtel   |   South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Wembley
Figeac, France
“Jeux Olympique 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L’hôtel se situant à 2mn du stade de Wembley, n'a pu que me ravir. De plus à l'accueil de l’hôtel certaine des hôtesses dont bilingue ce qui aide, notamment pour remplir le questionnaire d'arrivée. On a pu boire et manger sur place ce qui est un avantage à prendre en compte. Les chambres sont spacieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci de poster vos pensées ici. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel en avril. Très bon rapport qualité/prix, propre, petit déjeuner très copieux. Le train est juste à côté de l'hôtel, seulement 8 minutes pour se rendre à Londres!
Petit plus, on avait vu sur le stade! GREAT!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Heureux que vous passé un bon moment à Hôtel Ibis London - Wembley! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Raman Julka (directeur général)
Marignier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

très bon hôtel, service agréable, chambre propre et confortable. A l'accueil le personnel parle français, et possiblité de recharger son téléphone, ce qui est agréable vu que les prises anglaises ne sont pas les mêmes que chez nous. Je recommande, excellent qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez un bon séjour avec nous. Rendez-vous sur votre prochain voyage. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Vous connaissez Ibis London Wembley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Wembley

Adresse: South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Wembley
N° 5 sur 10 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Wembley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Wembley
Ibis London Wembley Hotel Wembley
Accor London Wembley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.