“EXCELLENT SEJOUR SUPER EQUIPE” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Wembley

Ibis London Wembley a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Wembley
2.0 sur 5 Hôtel   |   South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre   |
N° 5 sur 9 hôtels à Wembley
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“EXCELLENT SEJOUR SUPER EQUIPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je tiens a déposer mon avis suite à mon séjour dans cet hotel.
Nous avons séjourné 3 nuits et les chambres sont impeccables, la salle de bain tres propre et neuve. Les serviettes sont changé tous les jours tout comme les draps. Une bouilloire ainsi que des thés sont disponibles. L'équipe tres accueillante et un dépot bagage gratuit est disponible également.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Raman Julka.

Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Les Chambres sont bien .
La Salle de Bain est bien .
Les Lits sont vraiment bien nous avons bien dormi .
La Propreté globale est correct .
Rapport Qualité prix ca vos le coup .
L'emplacement est pas mal situer , a 15min a pied du Métro .
En prenant le Métro jusqu'à Londres le temps et environ 25min .
Il y'a le train et le Bus a 5min de l 'Ibis .
Part contre l ' ibis et en Zone 4 le tarif métro , bus , train et un peu plus chère .
Le Service reste lui a désirer personne ne parle un soupçon de Français .
Donc pas Facile pour se renseigner , avoir des horaires , manger etc .....
Si vous ne parlez pas Anglais bon courage , eut ne ferons pas l'effort de vous comprendre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cordialement
Raman Julka
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

très bon rapport qualité prix pour cet hotel, sachant qu'à LONDRES les hotels sont très chers d'une manière générale. les amateurs de football seront comblés d'être à coté de ce stade mythique. il faut vraiment mieux utiiser le train dont la station est juste à coté du parvis de l'hotel et qui nous conduit en plein centre de LONDRES en 15 mn , car le métro est un peu loin et le soir il n'ya vraiment plus grand monde dans les wagons, donc un peu stressant pour deux femmes seules, après en sortant du métro on peut prendre un bus déposant à coté de l'hotel . L'hotel est très propre ( dommage que ce soit encore de la moquette dans les chambres) j'avais demandé des lits jumeaux, demande qui a été satisfaite, pas de bruit, nous étions au 8ème étage
chambre spacieuse. Le petit déjeuner varié et copieux. Nous n'avons pas eu la chance à l'accueil et au petit déjeuner d'avoir affaire à du personnel bilingue ou qui fasse un effort pour parler moins vite, on s'est tout de même débrouillés. DANS UN HOTEL IBIS ce devrait être obligatoire de parler plusieurs langues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.
Raman Julka
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

pad loin du metro metropolitan et baker line, a 20 min du centre de Londres. Personnel tres souriant et aimable.
Les chambres ne sont oas suffusamment insonorise puisqu on entend tout ce qui se passe dans le couloir ...

• Séjour du août 2012
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous ayez passé un bon séjour avec nous à l'hôtel Ibis London - Wembley et j'espère vous voir sur votre prochain voyage. Cordialement, Raman Julka (directeur général)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Londres. Un peu loin du centre en métro (station à 15 min à pied de l'hôtel + 30 min pour rejoindre le centre en métro)
Le personnel est plutôt sympathique, le petit déjeuner copieux et la chambre très propre !

• Séjour du août 2012
Heureux que vous passé un bon moment chez ibis Hôtel Londres - Wembley! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Raman Julka (directeur général)
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L’hôtel se situant à 2mn du stade de Wembley, n'a pu que me ravir. De plus à l'accueil de l’hôtel certaine des hôtesses dont bilingue ce qui aide, notamment pour remplir le questionnaire d'arrivée. On a pu boire et manger sur place ce qui est un avantage à prendre en compte. Les chambres sont spacieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci de poster vos pensées ici. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Vous connaissez Ibis London Wembley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Wembley

Adresse: South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Wembley
N° 5 sur 9 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Wembley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Wembley
Ibis London Wembley Hotel Wembley
Accor London Wembley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.