“rapport qualité prix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Wembley

Ibis London Wembley a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Wembley
2.0 sur 5 Hôtel   |   South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 8 hôtels à Wembley
québec
“rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

je suis aller à Londres pour 5 jours. Le prix étais parfait, l'hôtel était très propre. Cela prend une demi heure pour se rendre en métro au centre-ville de Londres. La station de métro est à dix minutes de marche, on peut prendre une bus pour s'y rendre elle passe devant l'hôtel. On peut prendre le déjeuner le matin à l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel propre et personnel agréable. Nous avons séjourné 4 nuits et chaque jour la chambre était impeccable.
Situé à une quinzaine de minutes du métro Wembley Park. Ensuite il faut compter environ 20-25mn pour se rendre dans le centre de Londres. Très bien desservi, les déplacements sont donc très faciles.
Le petit déjeuner est correct mais un peu limité pour voir le prix (11€ environ). Pour les amateurs de café, celui ci est en stick !
Tesco (supérette) et plusieurs restaurants rapides disponibles dans la rue de l’hôtel. Quartier sympa.
Nous recommandons cet hôtel, bien moins onéreux que ceux du centre ville (prix divisés par 3 voire 4) et qui permet de profiter pleinement de Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cordialement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

en général un ibis on sait ou l'on met les pieds. Hôtel propre, accueillant, personnel parlant français en plus de ça. Chambre propre et agréable. L'hôtel est un peu excentré du centre de Londres mais rejoignable assez facilement en métro. Le métro n'est pas à coté il faut marcher 10 bonnes minutes mais une fois dans le métro vous serez au centre en même pas 10min. Le prix de l'hotel est très abordable surtout quand on voit les prix à londres. La seule chose qui me ferait hésiter à y retourner c'est le faite qu'il soit un peu loin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je tiens a déposer mon avis suite à mon séjour dans cet hotel.
Nous avons séjourné 3 nuits et les chambres sont impeccables, la salle de bain tres propre et neuve. Les serviettes sont changé tous les jours tout comme les draps. Une bouilloire ainsi que des thés sont disponibles. L'équipe tres accueillante et un dépot bagage gratuit est disponible également.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Raman Julka.
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Les Chambres sont bien .
La Salle de Bain est bien .
Les Lits sont vraiment bien nous avons bien dormi .
La Propreté globale est correct .
Rapport Qualité prix ca vos le coup .
L'emplacement est pas mal situer , a 15min a pied du Métro .
En prenant le Métro jusqu'à Londres le temps et environ 25min .
Il y'a le train et le Bus a 5min de l 'Ibis .
Part contre l ' ibis et en Zone 4 le tarif métro , bus , train et un peu plus chère .
Le Service reste lui a désirer personne ne parle un soupçon de Français .
Donc pas Facile pour se renseigner , avoir des horaires , manger etc .....
Si vous ne parlez pas Anglais bon courage , eut ne ferons pas l'effort de vous comprendre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cordialement
Raman Julka

Vous connaissez Ibis London Wembley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London Wembley

Adresse : South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Wembley
Classé n°3 sur 8 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Wembley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Wembley
Ibis London Wembley Hotel Wembley
Accor London Wembley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.