Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Wembley

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis London Wembley a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Wembley
2.0 sur 5 Hôtel   |   South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Wembley
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Accueil super sympa, à notre écoute, bref rien à redire.

Hôtel très bien situé par rapport à Wembley.
Chambre et salle de bains impeccables, le seul hic il faisait trop chaud ds la chambre.

Pas de parking, mais des habitants proposent des places de stationnement chez eux et vraiment très proche de l'hôtel.(payants)

En bref, on reviendra.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement. Raman Julka.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 627 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    359
    770
    319
    107
    72
Consultez les avis pour
310
598
178
216
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gresswiller
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre au 11ème étage, très calme.
L'accueil a toujours été souriant et très aimable.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner, mais il y avait un plateau bouilloire, nous préparions du thé et achetions un croisant au café tout proche.
La chambre est grande, moderne, propre.
Le plus : le train juste devant qui mène au centre de Londres et au métro en 9 mn ! En zone 4, mais en partant après 9h30, le prix du billet journée illimité était de 11.4 livres pour un adulte et un enfant. Les trains étaient fréquents et les horaires affiché dans l'hôtel.
Wifi gratuit dans le hall, irrégulier mais acceptable.
Dommage : on ne prête pas d'adaptateur électrique, on le vend 5 livres ; la garde des bagages le dernier jour est payante 2 livres/bagages.
Si nous retournons à Londres, nous séjournerons ici.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement. Rama Julka.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En ,voyage organisé nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel ,mais pour de courts séjours nous avions toujours apprécié les" Ibis".Pour celui-ci rien d'équivalent.Arrivée dans bar bruyant occupé par des buveurs ivres!une seule hôtesse pour les clés.Deux ascenseurs au fonctionnement aléatoire.La chambre est propre ,la literie confortable mais la petite penderie difficile d'accès.moquette peu hygiénique et douteuse.Wifi payante.
Le PIRE,les repas:salle à manger petite , dans une mezzanine surplombant le bar et l'entrée, imaginez les jours de matchs !l,ameublement vieillot,la nourriture chaque soir identique,congelée ,(ou en conserve)servie avec parcimonie et sans boisson autre que de l'eau en pichet collectif :aucun service,il faut descendre pour chercher bière etc..Attentes interminables pour l'ascenseur.Organisation LAMENTABLE,service jamais prêt à l'heure.Il faudrait savoir si cet hôtel reçoit les touristes,ou les ouvriers des innombrables chantiers alentours et les ivrognes d'avant et d'après matchs. Il est indiqué à l'accueil:hôtel standard et c'est encore trop !si vous y allez achetez-vous un sandwich !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement. Raman Julka.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel qui nous a servi de base pour visiter Londres. La chambre, la propreté sont classiques d'un hôtel Ibis, pas de surprise de ce côté là. L'hôtel est situé en banlieue proche de Londres, dans un quartier agréable et sûr. Nous sommes rentrés plusieurs fois à la nuit tombée, il y avait encore du monde. Deux stations de métro sont situées à une dizaine de minutes à pied de l'hôtel (5 minutes en prenant le bus qui passe juste devant) et permettent d'accéder rapidement au centre ville. La ligne Metropolitan dessert directement l'hôtel depuis la gare de St Pancras. Une superette Tesco permet d'acheter des provisions et il y a plusieurs petits fast-food ou resto dans le coin (pas mal: Wembley Tandoori et le Nando's). Les bémols de l'hôtel : aucun accès gratuit à internet, wifi très cher dans les chambres et pas d'accès non plus gratuit dans le hall comme certains autres Ibis ; une attente interminable des ascenseurs (seulement deux pour un hôtel de plus de 10 étages et beaucoup de monde) ; un petit déj à 10 pounds (12€) vraiment cher ; on entend un peu le bruit des autres chambres mais cela s'arrête vite (22h30).
En résumé, hôtel Ibis classique mais bien placé niveau transports et prix pour séjourner à Londres !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement. Raman Julka.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hotel ibis wembley avec un bébé. Le personnel est très gentil toujours prêt a aider. Le lit bébé etait dans la chambre gratuitement a notre arrivée comme convenu par mail auparavant. Chambre spatieuse avec bouilloire tv ecran plat lit tres confortable. Sdb tres propre avec douche et wc. Pdj copieux avec beaucoup de choix (continental et anglais). La station de métro et a 10min de marche ou il y a la station de train via marylbone qui arrive en face l'hotel en un arret vous etes a marylbone pour prendre la ligne marron. Seul petit bemol le wifi payant mais pas non plus indispensable en vacances

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires a propos de votre sejour à Ibis Wembley. Nous esperons vous revoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement.
Raman Julka.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis London Wembley ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis London Wembley

Adresse: South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Wembley
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 10 hôtels à Wembley
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Wembley 2*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis London Wembley
Ibis London Wembley Hotel Wembley
Accor London Wembley

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.