“A refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Wembley

Ibis London Wembley a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Wembley
2.0 sur 5 Hôtel   |   South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Wembley
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Accueil super sympa, à notre écoute, bref rien à redire.

Hôtel très bien situé par rapport à Wembley.
Chambre et salle de bains impeccables, le seul hic il faisait trop chaud ds la chambre.

Pas de parking, mais des habitants proposent des places de stationnement chez eux et vraiment très proche de l'hôtel.(payants)

En bref, on reviendra.

• Séjour du octobre 2013
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement. Raman Julka.

• Thaï en 1er
Gresswiller
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre au 11ème étage, très calme.
L'accueil a toujours été souriant et très aimable.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner, mais il y avait un plateau bouilloire, nous préparions du thé et achetions un croisant au café tout proche.
La chambre est grande, moderne, propre.
Le plus : le train juste devant qui mène au centre de Londres et au métro en 9 mn ! En zone 4, mais en partant après 9h30, le prix du billet journée illimité était de 11.4 livres pour un adulte et un enfant. Les trains étaient fréquents et les horaires affiché dans l'hôtel.
Wifi gratuit dans le hall, irrégulier mais acceptable.
Dommage : on ne prête pas d'adaptateur électrique, on le vend 5 livres ; la garde des bagages le dernier jour est payante 2 livres/bagages.
Si nous retournons à Londres, nous séjournerons ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement. Rama Julka.
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En ,voyage organisé nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel ,mais pour de courts séjours nous avions toujours apprécié les" Ibis".Pour celui-ci rien d'équivalent.Arrivée dans bar bruyant occupé par des buveurs ivres!une seule hôtesse pour les clés.Deux ascenseurs au fonctionnement aléatoire.La chambre est propre ,la literie confortable mais la petite penderie difficile d'accès.moquette peu hygiénique et douteuse.Wifi payante.
Le PIRE,les repas:salle à manger petite , dans une mezzanine surplombant le bar et l'entrée, imaginez les jours de matchs !l,ameublement vieillot,la nourriture chaque soir identique,congelée ,(ou en conserve)servie avec parcimonie et sans boisson autre que de l'eau en pichet collectif :aucun service,il faut descendre pour chercher bière etc..Attentes interminables pour l'ascenseur.Organisation LAMENTABLE,service jamais prêt à l'heure.Il faudrait savoir si cet hôtel reçoit les touristes,ou les ouvriers des innombrables chantiers alentours et les ivrognes d'avant et d'après matchs. Il est indiqué à l'accueil:hôtel standard et c'est encore trop !si vous y allez achetez-vous un sandwich !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement. Raman Julka.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel qui nous a servi de base pour visiter Londres. La chambre, la propreté sont classiques d'un hôtel Ibis, pas de surprise de ce côté là. L'hôtel est situé en banlieue proche de Londres, dans un quartier agréable et sûr. Nous sommes rentrés plusieurs fois à la nuit tombée, il y avait encore du monde. Deux stations de métro sont situées à une dizaine de minutes à pied de l'hôtel (5 minutes en prenant le bus qui passe juste devant) et permettent d'accéder rapidement au centre ville. La ligne Metropolitan dessert directement l'hôtel depuis la gare de St Pancras. Une superette Tesco permet d'acheter des provisions et il y a plusieurs petits fast-food ou resto dans le coin (pas mal: Wembley Tandoori et le Nando's). Les bémols de l'hôtel : aucun accès gratuit à internet, wifi très cher dans les chambres et pas d'accès non plus gratuit dans le hall comme certains autres Ibis ; une attente interminable des ascenseurs (seulement deux pour un hôtel de plus de 10 étages et beaucoup de monde) ; un petit déj à 10 pounds (12€) vraiment cher ; on entend un peu le bruit des autres chambres mais cela s'arrête vite (22h30).
En résumé, hôtel Ibis classique mais bien placé niveau transports et prix pour séjourner à Londres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hotel ibis wembley avec un bébé. Le personnel est très gentil toujours prêt a aider. Le lit bébé etait dans la chambre gratuitement a notre arrivée comme convenu par mail auparavant. Chambre spatieuse avec bouilloire tv ecran plat lit tres confortable. Sdb tres propre avec douche et wc. Pdj copieux avec beaucoup de choix (continental et anglais). La station de métro et a 10min de marche ou il y a la station de train via marylbone qui arrive en face l'hotel en un arret vous etes a marylbone pour prendre la ligne marron. Seul petit bemol le wifi payant mais pas non plus indispensable en vacances

• Séjour du avril 2013
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires a propos de votre sejour à Ibis Wembley. Nous esperons vous revoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement.
Raman Julka.

Vous connaissez Ibis London Wembley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Wembley

Adresse: South Way | Opposite Wembley Stadium Station, Wembley HA9 6BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Wembley
N° 5 sur 10 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Wembley 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Wembley
Ibis London Wembley Hotel Wembley
Accor London Wembley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.