“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Wembley

Euro Hotel Wembley a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Wembley
1.0 sur 5 Hôtel   |   1-7 Elm Rd, Wembley HA9 7JA, Angleterre (Anciennement Elm Hotel)   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Wembley
saint-etienne
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hotel est à 30 minutes du centre de la ville mais en transport commun il n'y a pas de souci. Le prix correspond au service proposé. La chambre était propre, seul bemol: en notre absence, ils ont réparés les lumières de la salle de bain, en en faisant tombé de la poussière sur nos brosses à dents, brosses à cheveux,la boite de lentilles ... tout ce qui était sur le lavabo sans les nettoyer.
Bref, on a été deçu de cela mais bon on attendait pas grand chose d'un hotel comme celui-là.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Voyage entre amis pendant un week-end (2 nuits).

Notre arriver à mal commencer vu que la reception ne trouvait pas trace de notre réservation effectuer quelques semaines plus tôt (pack Eurostar + hôtel).

L’hôtel n’est pas trop loin du centre de Londres mais il faut comme même prendre le train pendant 30 minutes, un peu long quand on est fatigué ! Le quartier de l’hôtel est très populaire.

Ce qui est de l’intérieur de l’hôtel.
La chambre était catastrophique pour le prix demandé ! L’entretien de la chambre est dégoutant, que ce soit du mobilier que de la salle de bain !
La moquette est tachée, les meubles plein de poussière, insectes écraser sur le mur et quand a la douche un gros manque d’hygiène (grosses moisissures et calcaire sur le robinet). Ventilation de la douche très bruillante
La chambre était mal située car au RDC donc impossibilité d’ouvrir la fenêtre à causse des barreaux. Bruit dans la rue la nuit ainsi bruit aigu venant de la ventilation extérieur.
J’ai demandé à la réception de changer de chambre, ils non pas voulu même avec insistance ! Le personnel pas du tout coopératif !

Petit déjeuner.
Le petit déjeuner n’ai pas à recommander, il n’y a pas beaucoup de choix ! Cela vous reviendrait moins cher de manger dans un restaurant prés de l’hôtel !

Par contre la ville de Londres est une belle ville ! Dommage que notre week-end est été gâché par l’hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wembley

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai eu une bonne expérience dans cet hôtel. L'hôtel est près du métro, mais reste loin du centre de Londres (30-45 minutes) . La ville de Wembley est très vivante et une foule de commerces se trouvent à proximité. D'ailleurs l'hôtel est très bien situé pour assister à un évennement au nouveau stade de Wembley. La population, très majoritairement indienne dans ce secteur, ajoute une touche d'exotisme agréable.

L'hôtel en lui-même est joli. Les chambres sont d'une dimension très acceptable (j'ai eu droit à un bain tourbillon 2 places sans supplément). La propreté reste moyenne (moquette pas très propre, odeur dans la salle de bain, quelques cheveux qui trainent). Le petit déjeuner est simple, mais ok (toasts, confiture, céréales, thé, café : le tout à volonté). Pour le bruit, il faut se dire que c'est en ville et qu'on entend un peu les voitures et les trains, mais rien d'insuportable.

• a aimé — Architecture de l'immeuble plus près d'une grande maison que d'un hôtel
  • n'a pas aimé — Un peu loin du centre-ville de Londres
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Euro Hotel Wembley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Euro Hotel Wembley

Adresse : 1-7 Elm Rd, Wembley HA9 7JA, Angleterre (Anciennement Elm Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Wembley
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Euro Hotel Wembley 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, LogiTravel, ebookers.fr, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Wembley
Wembley Euro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.