“A ne pas recommander !” 2 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Wembley

Euro Hotel Wembley a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Wembley
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-11 Elm Rd, Wembley HA9 7JA, Angleterre (Anciennement Elm Hotel)   |
N° 8 sur 10 hôtels à Wembley
Londres, Royaume-Uni
“A ne pas recommander !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous y sommes restés pour 3 nuits et ne recommanderons pas cet hôtel !!
Pour commencer, nous avions deux grosses valises avec nous plus chacun un sac et nous nous sommes retrouvés à l'autre bout de l'hôtel au premier étage. A savoir, qu'il y avait de nombreuses marches étroites et portes pour arriver à notre chambre ! Un vrai parcours !!
Et surprise en arrivant dans celle-ci, on constate qu'on fera lit à part alors que nous avions réservé une chambre double. De plus, l'isolation thermique est à revoir (fenêtre qui fermait mal) ! Après installation on se rend compte qu'il n'y avait pas de télécommande et que la porte des WC ne se verrouillait pas.

Au niveau du PDJ, ça laisse vraiment a désiré !!! Leur site mentionne "un PDJ continental" alors que pas du tout... Il n'y a aucune viennoiseries (petit pain, brioche, croissant ..) donc il ne mérite pas du tout cette appellation.
Pour les boissons, on vous propose juste du thé, café SOLUBLE, lait FROID, jus d'orange et jus de pomme (beaucoup trop acides). Pas de chocolat en poudre ou même du lait chaud !
Sinon, vous avez le choix entre céréales ou pain de mie. Donc il ne faut pas être trop difficile.
Lors de notre dernier PDJ, on a du prendre notre jus d'orange dans des gobelets en plastique. Manque de matériel apparemment !! Il ne faudra pas s'étonner si un serveur vient vous débarrasser dès que vous avez fini; faites bien attention aux horaires c'est 7h-9h !! Dès 9h15 ils rangent tout !!

Le personnel ne parle que l'Anglais !! N'est pas très souriant et se tourne très souvent les pouces. Beaucoup de personnel pour pas grand chose ! D'autant plus qu'il n'est pas très agréable d'être sur son ordinateur et d'entendre 4 membres du personnel autour de soi en train de manger des sortes de "pistaches". Enfin bref, il faut rester une nuit pas plus !!!
Durant notre court séjour, on a eu la chance d'avoir la visite de la police au sein de l'hôtel. Histoire plutôt bizarre mais qui laisse paraître une mauvaise image.

Le seul point fort : sa situation, car la station de métro et les bus sont à seulement 2 minutes de l'hôtel. Et il y a de nombreux magasins, fast food à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Longjumeau 91
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je ne suis pas difficile et c'est la premiere fois que je mets un avis négatif.
Les photos ne correspondent pas du tout à celles exposées sur les sites.
De grand couloir qui sentent le moissi. On avait la chambre 40 le ménage pas fini(c'est pas grave) mais une odeur de moissi qui vous prend à la gorge à vous donner des nausées. Nous sommes restés 2 nuits avec mes fils 109.€ pour 2 nuits avec ptits déj (basic sinon supp de 5€) compris mais vite debordé jjuste une table ou se trouve le ptit dej et tout le monde fait la queue.
JE VOUS LE DECONSEILLE ABSOLUMENT
le seul avantage la station de métro à 200métres à pied mais cet hôtel est loin du centre de londres au moins une bonne demi heure

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wembley

London
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel bien placé (même si la plupart des métros ont leur terminus deux stations avant...)
Quartier assez sinistre mais à 2 min à pied du métro.
Aspect extérieur de l'hôtel relativement attrayant.

Nous avions réservé une chambre double, on nous a donné une chambre Twin. Nous sommes retournés à l'accueil pour demander une chambre double mais il n'y en avait soi-disant aucune disponible. Puis après 15 minutes, on nous dit que finalement, il y en a une de disponible. Nous y allons, et nous rendons compte que la fenêtre ne ferme pas. Retour à l'accueil pour signaler ce problème. Nous voulions annuler la réservation (qui n'avait pas été débitée car on paie sur place) mais ils ne voulaient pas nous laisser partir. Finalement, un vigile a réussi à "fermer" cette fenêtre et nous y avons passé notre week-end.

Les meubles sont dépareillés, les couloirs grincent énormément, les cloisons sont trop fines, la vue de notre fenêtre donnait sur une sorte d'énorme bombonne de gaz.

Nous n'avons pas pu aller aux petits-déjeuners car c'était entre 7h et 9h (10h le dimanche) et nous dormions encore.

Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui a besoin d'une bonne remise à niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rhode-Saint-Genèse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Faute de prix abordable pour d'autres hôtels proches du stade de Wembley, j'ai résidé une nuit à cet hôtel. Résultat: hôtel à éviter à tout prix.
Les couloirs et les chambres sentent le moisi à plein le nez, le bar photographié sur de nombreux sites n'est plus en service depuis des années, l'hôtel est de manière générale dans un état avancé de délabrement, les douches font craindre une légionnellose et le petit-déjeuner est en dessous de tout avec du café soluble imbuvable et juste du pain toast à griller sur un grille-pain à moitié en panne. Bref, une horreur payée tout de même la coquette somme de près de 150 euros pour une nuit! Du vol caractérisé.
Je m'étonne même que cet hôtel puisse encore être proposé à la location sur des sites comme Booking.com ou consorts.

Autre souci: il n'y a dans les environs aucune possibilité de se restaurer sans manger indien ou pakistanais, l'hôtel se trouvant dans un quartier à grande majorité allochtone.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Verneuil Sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

voyage du 21 au 22 février 2012. Acceuil très froid, attente d'une demie heure pour que la reception trouve notre réservation pour au final nous dire qu'il fallait revenir a 14 heure (il était 9 heure du matin), hall délabré et sale rien a voir avec les photos du site, chambre minuscule, une chaleur insuportable, lit trop petit pour deux et inconfortable (mal de dos le lendemain), salle de bain poisseuse au sol et une odeur insuportable, eau froide (malgrès un signalement sans suite), VMC de la salle de bains inutile car pas nettoyée depuis des années il y avait dessus un depos de poussière de 3 cm et tellement bruyante que l'on préferait aller au toilette sans lumière pour ne pas l'activer, les femme de chambre frappaient toute les 10 min a partir de 8 h du matin, pas insonorisé donc nous entendions tout ce qui ce passait autour claquement de porte ébats amoureux...bref on etouffait dans cette chambre.
Alors oui le petit dej était bon et il y avait une bouilloir(sale) dans la chambre, oui l'hotel est tout près du métro et a 30 min du centre de londre mais c'est pas pour ca que nous y remettrons les pied ca a faillit gacher notre séjour en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons eu une expérience moyenne dans cet hotel où le service et certaines pratiques du personnel ont laissés à désirer.

Mais commençons par les points forts : l'hotel est bien situé à quelques encablures du Wembley Stadium (500m) et à 150m à peine de la station de métro Wembley central, qui est elle même est située à quelques 30-45min (selon la destination exacte) du centre de Londres. Attention en revanche Wembley se trouve dans la zone 4 du Tube, donc il faut faire attention à ne pas prendre de pass seulement valable pour les zones 1-2 sinon il vous en coutera des surcouts importants.
Pour ce qui est du quartier il est tranquille, il dispose de nombreux commerces et de beaucoup de restaurants indiens bon marchés et autres fast-food. Après, même si je pense que cela ne doit pas altérer votre jugement sur le quartier, on ne doit pas vous cachez que lors de notre 2nde nuit à l'hotel un meurtre a eu lieu juste dans la rue adjacente à l'hotel...
Enfin pour ce qui est des bons points de l'hotel, c'est bien évidemment son bas prix pour une chambre correcte assez grande, bien chauffée, et relativement propre (pas de soucis pour la douche et les toilettes).

Passons désormais aux points négatifs : le personnel n'est pas des plus sympathiques ni des plus polis. A notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de se retrouver dans une chambre double avec lits séparés alors que nous avions indiqués que nous voulions une chambre avec un seul grand lit, le gérant nous a répliqué qu'il fallait indiqué que nous étions en couple en plus de cela dans l'espace commentaire!! Ensuite il nous a loué une chambre qui nécessitait des travaux (la lampe de la salle de bains pendait à notre arrivée...) qui ont été effectués à notre 3ème jour dans l'hotel sans qu'on nous prévienne, mais le pire dans cela c'est que la salle de bain n'a pas été nettoyée après les travaux et on s'est retrouvé avec de la poussière de partout notamment sur nos affaires de toilette. Ajoutez à cela que le service de chambre a pris une de nos serviettes de bain(amené par nous même) en faisant la chambre et vous pourrez en conclure que le service de cet hotel n'est pas des meilleurs (pour le coup même pour le prix ça reste limite).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Euro Hotel Wembley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Wembley

Adresse: 1-11 Elm Rd, Wembley HA9 7JA, Angleterre (Anciennement Elm Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Wembley
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euro Hotel Wembley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Wembley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Wembley
Wembley Euro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Wembley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.