“hotel correcte” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Wembley
Vannes, France
“hotel correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel bien situé à wembley. Il est situé en haut d'une côte dans un quartier très calme. Le bus et le tube sont à proximité, il faut a peu près dix minutes pour relier l'hotel au métro.
Certes quand on arrive sur le parking de l'hotel on se demande ce que l'on fait la ! mais il suffit de rentrer.
Nous étions en chambre familiale (1 lit double et deux lits simple) Chambre propre et fraichement rénové bonne literie.
Prix tout à fais correct et bonne prestation contrairement à des hotel dans le centre ou on paye plus du double.
Il n'y pas de service de petit déjeuné mais comme tout les hotels londonien il y a une bouilloire, des petit gateaux et ce qu'il faut pour boire un thé ou du café.

à recommander pour un séjour à Londres et à plusieurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avions trouvé un ou deux hôtels-pubs pas chers à Londres et nous avons opté pour celui-là car le personnel a immédiatement répondu à mes mails et à toutes mes questions (et j'en avais un certain nombre!). Nous avons lu les autres critiques et avons décidé de tenter le coup. Les chambres, comme on peut le lire dans d'autres commentaires, ont besoin d'être rénovées mais elles sont propres. Il est facile d'aller à Londres car l'hôtel est tout près à pied de deux stations au choix. Nous avions une vue superbe sur Wembley et le personnel était génial, en particulier Jo et son collègue qui se sont donné un mal fou pour que nous trouvions nos marques et pour répondre à toutes nos questions. L'hôtel ne serait rien sans le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Green Man Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Man Hotel

Adresse: Dagmar Avenue, Wembley HA9 8DF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Wembley
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 8 hôtels à Wembley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Green Man Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green Man Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Green Man Hotel Wembley
Green Man Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Man Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.