“Chambres crasseuses” 1 5 étoiles
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wembley
Arena Hotel
6 Forty Lane, Wembley HA9 9EB, Angleterre   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Wembley
Normandie
“Chambres crasseuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Réservé sur le net d'après de jolies photos et sa proximité avec Wembley Arena où nous passions la soirée pour un concert!
Nous avons désagréablement eut la surprise d'entrer sur un parking mal entretenu malgrés l'aspect propret de la façade de l'hotel!
Mais les surprises ne s'arrêtaient pas là! Après avoir récupérer les clés auprès d'un homme plutôt impressionnant, nous prîmes posséssions des lieux !
Que dire? Au premier abord la literie semblait dater d'il y a 100 ans et sans avoir jamais été nettoyée, seul les draps semblaient propres malgrès leur odeur de renfermé, pareil pour les rideaux raides de poussière et d'humidité, lampe de chevet cassée, bouilloire immonde, cabinet de toilette exigu poussiéreux, abscence d'eau chaude dans la douche, serviettes de toilettes tachées, armoire bricoler maison!!! Petit déjeuner servi dans une pièce contenant draps et serviettes de toilettes emplilées dans un coin!!!
Nous avons composeé avec n'y passant que quelques heures mais ne le recommandons à personne sauf s'il subi un récurant relookage!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Arena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arena Hotel

Adresse : 6 Forty Lane, Wembley HA9 9EB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Wembley
Classé n°7 sur 8 hôtels à Wembley
Arena Hotel Wembley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Arena Hotel a été ajouté à vos Favoris