“Excellent B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Aincroft House Bed & Breakfast

Aincroft House Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merrickville
Aincroft House Bed & Breakfast
323 Wallace Street | PO Box 33, Merrickville, Ontario K0G 1NO, Canada   |
Orléans, France
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Le meilleur B&B lors de notre voyage d'une semaine de Montréal à Montréal en passant par Ottawa, l'Adirondak, Lake Placid (NY), et le Vermont aux U.S.
Le B&B se trouve un petit peu à l'écart de Merrickville, dans un bois, un peu après la sortie de la ville, le long d'une piste. On ne peut pas la râter (sauf peut-être de nuit), un panneau est placé en bord de route.
Les chambres sont spacieuses, les lits larges et très bons; elles donnent sur l'extérieur un jardin, plaisant de s'y installer pour lire un livre; même la carafe d'eau et le verre sont préparés sur la table de nuit. La salle de bain de la chambre que nous avions est très spacieuse, équipées pour handicapés (je crois qu'il en est de même pour les autres chambres). C'est le calme assuré (sauf quand le voisin tond sa pelouse :-) ). La salle de séjour et de repas est très vaste et très bien décorée.
George, un air écossais (mais ne joue pas de la cornemuse) et aimant ce qui touche à l'Ecosse (nous étions en Ecosse un mois avant, et avons retrouvé une ambiance presque écossaise)est aux petits soins pour ses hôtes, prêt à aider et à conseiller un restaurant dans le village (joli dans lequel passe le canal Rideau et ses écluses). George parle le français (ça revient vite), Professeur retraité, il a enseigné Sartre et Camus en Français.
George sert le petit déjeuner en véritable maître d'hôtel, toujours prêt à répondre à une question. La quiche faite par son épouse, Sharron, est excellente (Sharron n'est pas très visible, elle s'occupe dans la cuisine).
Aux alentours de Merrickville, de nombreuses fermes et harras, une jolie région (pour faire le lien entre Ottawa et les Adirondaks aux US) en cette fin de mai lorsque tout est en fleurs.
On garde l'adresse, on y reviendra si l'occasion le permet. Merci George et Sharron.

• a aimé — Le calme, le charme, l'hospitalité des hôtes
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Aincroft House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aincroft House Bed & Breakfast

Adresse : 323 Wallace Street | PO Box 33, Merrickville, Ontario K0G 1NO, Canada
Location : Canada > Ontario > Merrickville
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Merrickville
Aincroft House Bed & Breakfast Merrickville, Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aincroft House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aincroft House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris