“Calme absolu, très belle chambre et acceuil extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Bellbird Cottage B&B

Bellbird Cottage B&B a été ajouté à vos Favoris
Bellbird Cottage B&B
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   88 Nutley's Creek Road, Bermagui, Nouvelle-Galles du Sud 2546, Australie   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bermagui
Region parisienne
“Calme absolu, très belle chambre et acceuil extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Quel accueil : Gretel et Tony sont des hôtes merveilleux, pleins de petites attentions. Nous n'avons passé qu'une soirée à Bermagui, mais nous n'oublierons jamais les moments passsés au Bellbird Cottage. Le cadre est exceptionnel, en pleine nature. Après un dîner au seul petit restaurant sur le port (excellent poisson, mais attention, il faut y aller avant 19h30), nous avons partagé la soirée de Tony et Gretel qui ont tenu à nous faire goûter le Champagne australien. Très belle et très grande chambre décorée avec beaucoup de goût, salle de bains pas très grande mais très propre. Un superbe petit déjeuner et en souvenir, un petit pot de Rainforest Plum jam (confiture de prunes sauvages). Séjour bercé par la douce musique des "bellbirds", de tous petits oiseaux dont le chant rappelle selui des clochettes.
NB : Bermagui est un petit port de pêche sur la splendide route Côtière entre Sydney et Melbourne.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellbird Cottage B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellbird Cottage B&B

Adresse: 88 Nutley's Creek Road, Bermagui, Nouvelle-Galles du Sud 2546, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Bermagui
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bermagui
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bellbird Cottage B&B 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellbird Cottage B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellbird Cottage B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.