“Concept amusant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Concept amusant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

L'accueil est sympathique et le lieu est élégant. Mais surtout, le concept est très alléchant : imaginez un énorme morceau de viande de bonne qualité arrivant crue sur une pierre brûlante. Le rêve de tout carnivore amateur de viande bleue et tendre! On cuit la viande juste comme cela nous plait, et les premières bouchées sont un régal! Seulement, au fil du repas il devient de plus en plus difficile de déguster des morceaux de viande qui ne soient pas trop cuits, car la pierre reste très chaude. On se brûle régulièrement la langue, en on fini par être imbibé des odeurs de cuisson. C'est dommage, car la dernière impression n'est alors pas la meilleure. Avec du recul, j'aurais préféré voir arriver une viande déjà cuite, quitte à la manger un peu tiède sur la fin. Cela reste toutefois un bon restaurant pour les amateurs de bœuf. Il est également possible de commander des fruits de mers à faire cuire de la même façon.
Ne pas oublier d'amener sa bouteille de vin, car le restaurant ne sert pas d'alcool.

Visité en septembre 2013

“La viande est tendre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant. On vous amène une plaque chauffante avec une belle pièce de viande. Nous qui adorons la viande plutôt saignante, nous avons pû la griller à notre convenance.
Le seul truc est d'arriver avec sa bouteille de vin ou sa bière préférée, car le restaurant n'en sert pas. Après avoir commandé, nous sommes partis chercher nos bouteilles au magasin du coin!

Nous y reviendrons!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Stonegrill ont aussi consulté

Huskisson, Shoalhaven

Vous connaissez Stonegrill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stonegrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.