“Très cher pour une nourriture classique” 3 5 étoiles
Avis sur Wild Ginger

Wild Ginger
42 Owen Street, Huskisson, Shoalhaven, Nouvelle-Galles du Sud St Huskisson NSW 2540 , Australie
02 4441 5577
Site Web
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Huskisson
Cuisines : australienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très cher pour une nourriture classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce restaurant nous avait été conseillé notamment pour le Banquet. Nous avons donc pris deux formules banquets et nous nous sommes finalement retrouvé avec une nourriture thaï beaucoup trop sucré ce qui rendait les plats écœurant.
Nous nous attendions à des mets beaucoup plus fins et aux saveurs thaïlandaises. Or nous avons été beaucoup déçu de dépenser autant pour si peu de plaisir.
Je ne recommanderai pas du tout ce restaurant. L ambiance est agréable mais la cuisine loin d être extraordinaire

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“delicieuse cuisine thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

accompagné par mon fils expert en cuisine thai, j'ai diné dans ce restaurant au décor noir simple et elegant. Plusieurs menus au choix des mets de qualité une cuisine rafinée accompagnée de vins bien choisis. Bref de l'excellente cuisine pour un prix raisonnable dans une Australie chère à cause d'un dollar australien au plus haut

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wild Ginger ont aussi consulté

Huskisson, Shoalhaven

Vous connaissez Wild Ginger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Ginger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.