“Malpoli” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Malpoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce restaurant faisait parti des adresses recommandées par notre hôtel. Les pâtes aux fruits de mer y sont parait-il correctes. Nous avions cependant été prévenus que la qualité des plats dépend fortement du chef présent en cuisine ce jour là. Le gérant de notre hôtel nous avait prévenu de ne pas arriver trop tard, pas après 20h30, car les établissements de la ville ferment tôt lorsqu'il y a peu de monde.
Nous nous garons donc devant le restaurant juste avant 20h. Pendant que ma compagne installe notre bébé dans la poussette, je commence à regarder le menu devant la porte. Soudain, une employée sort du restaurant et rentre la planche sur laquelle sont affichés les menus. Je lui demande si nous pouvons encore manger dans ce restaurant; elle me répond que non c'est fermé, un sourire complaisant à peine dissimulé. Il est 20h02, et nous venons de nous faire claquer la porte au nez, sans un mot de compassion!
À 22h, quand nous reprenons la route après avoir dîné dans un autre restaurant, des clients sont encore à table à finir leur repas. À quoi bon avoir été si malpolie à notre égard??

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Husky Beach Bites ont aussi consulté

Huskisson, Shoalhaven

Vous connaissez Husky Beach Bites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husky Beach Bites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.