“Bon week-end hivernal” 5 5 étoiles
Avis sur Huskisson Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huskisson
Huskisson Bed and Breakfast
12 Tomerong Street, Huskisson, Shoalhaven, Nouvelle-Galles du Sud, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Huskisson
Sydney, Australie
“Bon week-end hivernal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil chaleureux et prévenant sans être intrusif. Nos hôtes nous ont renseignés et prêtés des guides pour découvrir la région.
Nous avions la chambre sur l'avant, très joliment décorée et très confortable, et nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit de la route.
Très bonne base pour sillonner Jervis Bay.
Allez-y rien que pour goûter la délicieuse "lime marmelade" de Kate!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

quelques jours de rêve, outre la beauté de Jervis Bay, je retiens surtout le charme du cottage de Kate et Steve et bien sur l'accueil. Tout est fait pourque l'on se sente chez soi, ce qui est dur c'est ensuite de quitter ce lieu ! le professionnalisme et la gentillesse de nos hôtes ont fait de ce séjour un moment à part.

• Séjour du mars 2011
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Merci à Kate et Steve pour l'accueil exemplaire. Dès l'arrivée, on se sent chez soi : feu de bois, accueil familial, ambiance feutrée,... Les conseils, les petits déjeuners et l'amitié des hôtes font du séjour un moment inoubliable. Sans compter ce lieu magique qu'est Jervis Bay. Huskisson possède aussi quelques secrets fabuleux : un restaurant classé au top dans la région, un fabriquant de confitures incroyables, des baleines, des oiseaux,... bref de superbes vacances!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons passé deux nuits dans le B&B de Kate & Steve.

La situation :
La maison est bien placée par rapport aux attractions de la région. Elle est proche du centre, ce qui permet d'aller diner sans prendre la voiture. Mais c'est, selon nous, le point négatif de ce B&B. Nous étions dans la chambre se trouvant à l'avant du B&B et celle-ci est très proche de la route principale Huskisson. Et cela, nous a vraiment dérangés, car nous entendions le bruit des voitures qui nous a gêné pour dormir.

La chambre.
La chambre est parfaite : très confortable. Il ne manque rien au niveau confort. La salle de bain était très pratique avec une douche et une baignoire.

L'accueil.
Nos hôtes ont été parfaits, très gentils. Ils nous parfaitement conseillé sur nos sorties et les restaurants et ont pris le temps de bavarder avec nous. Le petit déjeuner était très bon mais manquait un petit peu d'originalité.

• a aimé — La chambre bien équipée
  • n'a pas aimé — Le bruit de la route
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Huskisson Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Huskisson Bed and Breakfast

Adresse : 12 Tomerong Street, Huskisson, Shoalhaven, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Shoalhaven > Huskisson
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Huskisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huskisson Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Huskisson Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris