“Des kangourous !!” 5 5 étoiles
Avis sur Kangaroo Valley Golf & Country Resort

Kangaroo Valley Golf & Country Resort a été ajouté à vos Favoris
Kangaroo Valley Golf & Country Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   390 Mt Scanzi Road | PO Box 6181, Vallée des kangourous, Shoalhaven, Nouvelle-Galles du Sud 2577, Australie   |
“Des kangourous !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Du resort, je n'ai testé que le pub et du 18 trous (magnifique) je n'ai parcouru que quelques uns avec des amis.
Le moment magique, c'est à la tombée du soir, lorsque les kangourous viennent brouter les fairways et se laissent approcher à quelques mètres.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kangaroo Valley Golf & Country Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kangaroo Valley Golf & Country Resort

Adresse: 390 Mt Scanzi Road | PO Box 6181, Vallée des kangourous, Shoalhaven, Nouvelle-Galles du Sud 2577, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Shoalhaven > Vallée des kangourous
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vallée des kangourous
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kangaroo Valley Golf & Country Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kangaroo Valley Golf & Country Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kangaroo Valley Golf & Country Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.