“Que veulent-ils dire par "charme"?” 3 5 étoiles
Avis sur Kiama Cove Motel

Kiama Cove Motel a été ajouté à vos Favoris
Kiama Cove Motel
10 Bong Bong St, Kiama, Nouvelle-Galles du Sud 2533, Australie (Anciennement The Pines Motel)   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Kiama
woollamia
“Que veulent-ils dire par "charme"?”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Ce motel a un emplacement charmant et une très belle vue. Notre chambre était très propre, le lit confortable avec des draps blancs et frais et de bons oreillers. Le petit déjeuner était traditionnel basique. Le personnel était plaisant, sympathique et accueillant. La chambre était calme et on n'entendait aucun bruit de voiture ou de voisins.

Critiques mineures:
+Il n'y a pas de lait dans le frigo avant 18h30, donc on n'a pas pu prendre une tasse de thé en arrivant.

+Nulle part où mettre nos affaires de toilettes dans la salle de bain.
+Pomme de douche pas ajustable pour les personnes de grande taille.
+Porte de la chambre collait et difficile à ouvrir.
+Coin salle de bain et douche très petit
+Difficile de remplir la bouilloire sous le robinet.
+toilette très proche du mur et les personnes de grande taille doivent s'asseoir sur le côté du siège.
Ces choses semblent être des tous petits problèmes, mais l'hotel est décrit comme hôtel de charme alors nous attendions quelque chose de plus que l'hotel standard. Il était bien trop cher pour les locaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kiama Cove Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kiama Cove Motel

Adresse : 10 Bong Bong St, Kiama, Nouvelle-Galles du Sud 2533, Australie (Anciennement The Pines Motel)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Kiama
Plage Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Kiama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiama Cove Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kiama Cove Hotel Kiama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiama Cove Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.