“Relaxant et convivial!” 5 5 étoiles
Avis sur Nelson Bay Bed and Breakfast

Nelson Bay Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Nelson Bay Bed and Breakfast
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   81 Stockton Street, Nelson Bay, Port Stephens, Nouvelle-Galles du Sud 2316, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Ixelles, Belgique
“Relaxant et convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

S'offrir parfois un petit moment de luxe et de détente? Je dis oui. Nous avons bien profité de notre séjour dans ce B&B fraîchement rénové, où les propriétaires des lieux sont aussi sympathiques l'un que l'autre, et vous dispensent de bons conseils sur que voir et que faire, en fonction de vos centres d'intérêt. Car cette baie, ils la connaissent comme leur poche et en sont fiers!

Le B&B compte trois chambres de deux personnes, aménagées avec goût, et une literie très confortable. Petit plus : deux des chambres disposent d'une baignoire à bulles, quel bonheur!

Astuce pour la chambre : Choisissez une des deux chambre spa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Nelson Bay Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nelson Bay Bed and Breakfast

Adresse: 81 Stockton Street, Nelson Bay, Port Stephens, Nouvelle-Galles du Sud 2316, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Newcastle > Port Stephens > Nelson Bay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Nelson Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nelson Bay Bed and Breakfast 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nelson Bay Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nelson Bay Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.