“Same e” 4 5 étoiles
Avis sur Sir Francis Drake Inn

Sir Francis Drake Inn a été ajouté à vos Favoris
Sir Francis Drake Inn
2259 Pacific Highway | Heatherbrae, Port Stephens, Nouvelle-Galles du Sud 2324, Australie   |
Classé n°22 sur 28 hôtels à Port Stephens

Vous connaissez Sir Francis Drake Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sir Francis Drake Inn

Adresse: 2259 Pacific Highway | Heatherbrae, Port Stephens, Nouvelle-Galles du Sud 2324, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Newcastle > Port Stephens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 28 hôtels à Port Stephens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Francis Drake Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Francis Drake Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.