“Un vrai petit bijou en bordure d'autoroute” 5 5 étoiles

Cameo Inn Motel
263 Neeld Street, West Wyalong, Nouvelle-Galles du Sud 2671, Australie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à West Wyalong
NSW
“Un vrai petit bijou en bordure d'autoroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

On nous avait réservé une chambre à ce motel lors de notre déménagement dans la région, car il y avait neuf jours d'attente avant de pouvoir emménager dans notre nouvelle maison. Nous avions une chambre familiale pour nous et nos deux enfants. Le propriétaire, qui dirige l'hôtel, est sympa, accueillant et aime bien bavarder, sans être envahissant. Les abords de l'hôtel et le petit jardin sont entretenus avec soin et joliment présentés, avec des endroits ombragés où s'asseoir tout à fait ravissants. La piscine d'intérieur a plein de petits détails sympas et est très propres. Notre chambre était bien équipée et vraiment propre (où que j'aille, la propreté est ce qui compte avant tout pour moi), meublée et décorée avec goût et de grande qualité, surtout pour un motel. Le restaurant et le petit bar font une excellente cuisine et le service est très pro, quant au petit déjeuner servi en chambre, il ferait pâlir de jalousie nombre d'hôtels. Quand des gens viendront nous voir, ce sera sans aucun doute mon premier choix comme hôtel pour leur réserver une chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cameo Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cameo Inn Motel

Adresse : 263 Neeld Street, West Wyalong, Nouvelle-Galles du Sud 2671, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > West Wyalong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à West Wyalong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameo Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cameo Inn Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.