“hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Sydney International Airport

Mercure Sydney International Airport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sydney International Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Levey Street, Wolli Creek, Rockdale, Nouvelle-Galles du Sud 2205, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wolli Creek

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

hôtel correct qui comme principale qualité d'être à coté de l'aéroport de Sydney. Rien de particulier, j'ai seulement couché, je n'ai pas utilisé les autres services. Il en coûte $8 en taxi pour aller au terminal international.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Faisant escale à Sydney avant de repartir sur Paris, j'ai choisi l'hôtel Mercure à côté de l'aéroport en raison des prestations habituelles fournies par la chaine.
et bien détrompez vous, les prestations sont loin d'être au niveau dans cet hôtel :
- les chambres sont vieillissantes : portes plus qu'écornées, vieux mobiliers, salle de bain des années 50, il n'y a que la TV pour rattraper le tout
- l'accès internet est payant et ce malgré le prix de la chambre
- la navette pour l'aéroport qui se trouve à moins de 2 min (chrono en main) est facturée (presque le prix d'un taxi)
- une surtaxe vous est facturée si vous payé par carte bleue (ou allons nous, comme si tous le monde payait en espèce de nos jours)
bref vous m'aurez compris...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Les prestations sont chères et la qualité est moyenne :
-Internet payant (gratuit dans d’autres hôtels du même prix)
-« Late check out » non pris en compte (j’ai dû prendre ma douche dans la salle de gym. Ma chambre avait été ré attribué. INADMISSIBLE pour un hôtel de ce standing.
-Le room service ne fonctionne pas après 23h00 contrairement à ce qui est annoncé !

Je ne suis pas certains de séjourner dans un hôtel ACCOR lors de mon prochain séjour à Sydney.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Très bien situé à proximité de l'aéroport et du city rail.
Prestations tout à fait convenables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Sydney. Il est propre, les chambres sont confortables, calmes et bien équipées. Le seul hic, c'est la navette. Elle ne passe pas systématiquement à l'arrêt de l'aéroport et nous avons dû attendre 1h avant d'en avoir une. Je vous conseille donc de la réserver auprès de l'hôtel. Autre chose : elle est payante ( environ 4€ par personne) ce qui est dommage pour un hôtel d'aéroport et très cher quand vous voyez la faible distance parcourue.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

C'est notre compagnie aérienne qui nous avait logé à cet hôtel pour 24 heures en raison d'un retard de vol sous leur responsabilité. L'hôtel est assez moderne, bien entretenu, propre et le service est courtois et efficace. Nous y avons pris un très bon repas et la carte des vins est excellente. Un avantage de cet hôtel est qu'il est situé à dix minutes à pied d'une station de métro urbain qui, pour quelques dollars, vous permet de vous rendre dans les endroits les plus magnifiques de Sydney en quelques minutes. Cela allie parfois la nécessité de demeurer prêt de l'Aéroport Kingsford Smith et celle de pouvoir rapidement accéder au centre-ville ou au Bal Harbour de Sydney.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Sydney International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Sydney International Airport

Adresse: 20 Levey Street, Wolli Creek, Rockdale, Nouvelle-Galles du Sud 2205, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Rockdale > Wolli Creek
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wolli Creek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sydney International Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sydney International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sydney Airport Hotel Wolli Creek
Mercure Wolli Creek
Mercure Hotel Sydney Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sydney International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.