“un coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogelgrun
Lillers, France
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Quelques jours de repos dans un cadre merveilleux, situation permettant des visites variées. L'ensemble du personnel se montre extrêmement sympathique, très disponible, sur tous points ; restauration de bonne qualité à prix raisonnable, petit déjeuner servi tôt et très bien "fourni". Chambre et équipements impeccables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très calme entre le Rhin et le canal, bien situé pour visiter Colmar et les marchés de Noël avoisinants, chambre spacieuse et propre. L'auberge de l'hôtel sert aussi de très bon repas pour un prix correct.

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas votre sèche-cheveux !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un cadre exceptionnel au bord du rhin, cet hotel restaurant s'integre parfaitement dans la nature.
Un etablissement trés agréable et reposant.
Restaurant d'excellente qualité a trés bon prix.
Hôtel trés propre, avec de trés grande chambre et du mobilier en parfait état.
Une magnifique équipe, direction, cuisinier, serveuse et femme de chambre, tous trés sympatique et professionnel.
Trés sincèrement il me semble impossible de dire du mal de cet établissement.
Merci a tous et longue vie au Caballin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un accueil chaleureux et agréable digne d'un 4 étoiles, un environnement magnifique au calme, une décoration des parties communes et notament de l'auberge restaurant très bien choisie (ambiance petit chalet), une chambre plus que spacieuse extrèmement propre avec un balcon donnant sur le Rhin sans aucun vis à vis (se réveiller le matin en voyant les canards et cygnes sur le Rhin juste magique comme moment), literie très confortable.
Nous avons diné au restaurant l'auberge qui était très bon, généreux et un service digne des 5 étoiles, une femme charmante qui s'est intéressée à nous, nous a indiqué des endroits à voir (petits villages pour les marchés de Noël) qui nous ont enchanté, ses conseils nous ont permis de découvrir la région avec beaucoup d'authenticité et de charme et nous la remercions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Caballin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Caballin

Adresse: Ile du Rhin, 68600 Vogelgrun, Neuf-Brisach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Neuf-Brisach > Vogelgrun
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogelgrun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Caballin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caballin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.