“Correct malgré les rénovations” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 16 hôtels à King of Prussia
ÉcoLeadersNiveau Or
St-Ambroise de Kildare, Québec
“Correct malgré les rénovations”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous y sommes resté 4 nuits. Je croyais que l'hotel était plus "champêtre". Les photos sont trompeuses. Il est vrai que la cour intérieur était temporairement fermé pour cause d'agrandissement. La piscine est demeurée accessible. A l'avant, une autoroute infranchissable à pied, nous sépare d'un énorme centre d'achat. Notre chambre n'était pas très grande et puisqu'il faisait très chaud à l'extérieur, l'air climatisé devait fonctionné continuellement. La puissance de la ventilation n'étant pas ajustable et la tête du lit étant très près de l'appareil, il en résulte une situation incorfortable. On a du se coucher la tête au pied du lit et tenter de devier le jet d'air froid avec des serviettes.
Le petit déjeuner (inclus) était très bien et le local joli mais un peu petit pour le nombre de chambres. On devra l'agrandir puisqu'une nouvelle aile est en construction.
Il est vrai que les portes ont tendance à claquer fortement si on ne les rétient pas.
Le personnel à l'acceuil était gentil et aidant.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Inn at King of Prussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS The Inn at King of Prussia

Adresse : 127 South Gulph Road, King of Prussia, PA 19406
Location : États-Unis > Pennsylvanie > King of Prussia
N°1 des hôtels écologiques à King of Prussia
N°1 des hôtels d'affaires à King of Prussia
N°2 des hôtels familiaux à King of Prussia
N°4 des hôtels romantiques à King of Prussia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Inn at King of Prussia 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Inn at King of Prussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus The Inn At King Of Prussia Hotel King Of Prussia
Best Western King Of Prussia
King Of Prussia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Inn at King of Prussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.