“Le meilleur service que j'ai eu depuis longtemps” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   545 Greenfield Rd., Lancaster, PA 17601   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 38 hôtels à Lancaster
Varennes, Canada
“Le meilleur service que j'ai eu depuis longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné au Hampton Inn Lancaster en famille. La chambre était tout ce qu'il y a de plus correct et l'hôtel aussi. Ce qui nous a le plus surpris est la qualité du personnel à la réception. D'une gentillesse et d'un service que je qualifierais d'extraordinaire. Pour commencer, en arrivant à la réception, le personnel présent nous ont entendu parler en français entre nous et on réagit en nous souhaitant un bonjour en français et ont porté une attention particulière pour ne pas parler trop vite et ne pas utiliser des tournures de phrases trop complexe. Comme mon anglais est bon mais que je manque malheureusement de pratique, c'est très apprécié. Le lendemain, comme nous étions à Lancaster, nous voulions aller visiter les "attractions" Amishs. En arrivant à la réception pour faire le check out, nous avons seulement pris un pamphlet décrivant justement ces attractions. La dame à la réception nous a seulement vu le prendre et sans qu'on lui demande rien, elle commence à tout nous expliquer. Tout ce qu'il y avait d'intéressant à voir et ce qui ne valait pas le détour. Elle a même été demandé à un autre client comment il avait aimé une activité pour nous donné plus de détails. Encore une fois, en entendant notre accent, elle a fait attention pour parler lentement et dans des mots simples. Pour finir, n'hésitez pas à vous faire conseiller pour les restaurants. On nous avait conseillé un endroit pas très loin de l'hôtel pour aller luncher et c'était vraiment délicieux. Alors, pour le service impeccable, je recommande sans hésiter cet hôtel à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Falls Church, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Il a obtenu la plus haute note - c'est pas non plus le Ritz mais ma chambre était propre avec un micro-ondes,un firgo etc.. Le plus c'est le petit-déjeuner inclus - un grand choix sur place et à emporter.. Un super concept La chamre était confortabe.. Facile de se garer - Comme on a 2 enfants on nous a donné une suite pour qu'on ait plus de place - personne ne nous a demandé si ça ne nous dérangait pas de payer le supplément pour la suite.. Merci encore!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Lancaster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Lancaster

Adresse : 545 Greenfield Rd., Lancaster, PA 17601
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Lancaster
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lancaster
N°4 des hôtels romantiques à Lancaster
N°4 des hôtels d'affaires à Lancaster
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Lancaster 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Lancaster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Lancaster Hotel Lancaster
Lancaster Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Lancaster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.