“Il est toujours aussi super!!” 5 5 étoiles

Fulton Steamboat Inn
Routes 30 and 896, Lancaster, PA 17602   |
Classé n°2 sur 38 hôtels à Lancaster
New York
“Il est toujours aussi super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cela fait des années que nous allons au Fulton Steamboat, un hôtel que nous adorons littéralement! Dès notre premier séjour, nous étions conquis. C'est la première impression qui compte, et ce petit hôtel est le meilleur de tous. De l'extérieur il est superbe et les jardins sont toujours impeccables. La réception est spacieuse et très confortable. La déco victorienne est magnifique et elle aussi toujours impeccable! Les chambres sont spacieuses et très sûres. C'est un endroit où l'on peut faire un saut dans sa chambre, au salon, à la piscine d'intérieur ou au spa après une longue journée passée à visiter cette belle région avec ses terres agricoles appartenant aux Amish, à aller voir un spectacle Son et Lumière ou bien juste à faire du shopping! De plus, les tarifs sont très raisonnables pour un hôtel de cette qualité. Le personnel est sympa et serviable. Il est au coeur d'un quartier très animé et pas loin en voiture des autres sites à visiter dans la ville. Le Fulton Steamboat est un excellent hôtel sur lequel on peut compter, et quand nous allons à Lancaster, nous sommes toujours sûrs de passer un excellent séjour! Bref, un hôtel que nous recommandons vivement!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fulton Steamboat Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fulton Steamboat Inn

Adresse : Routes 30 and 896, Lancaster, PA 17602
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Lancaster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Lancaster
N°2 des hôtels familiaux à Lancaster
N°2 des hôtels romantiques à Lancaster
N°10 des hôtels d'affaires à Lancaster
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fulton Steamboat Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fulton Steamboat Hotel Lancaster
Hotel Fulton Steamboat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fulton Steamboat Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.