“Quelle HONTE” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Conference Center

Days Inn & Suites Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Conference Center
2.0 sur 5 Hôtel   |   1492 Lititz Pike, Rt 30, Exit onto 501 South, Lancaster, PA 17601   |
Classé n°28 sur 38 hôtels à Lancaster
Provins, France
“Quelle HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Comment un tour operator comme Kuoni peut il oser envoyer ses clients dans un taudis pareil? A notre arrivée les chambres n'étaient pas faites , le sol de la galerie extérieur recouverte de peinture fraîche sans que personne nous avertisse résultat: chaussures foutues. Wc décelé ,serviettes écœurantes, poubelles non vidées,accueil incompétent . En bref une honte

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ken K, Manager de Days Inn & Suites Conference Center, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous regrettons l'expérience les invités avec le séjour avec nous. Nous nous efforçons de fournir un propre, bien propriété préparé pour toutes les arrivées. Lorsque des problèmes ne surgissent, nous déplacer rapidement les clients de chambres qui répondent à leurs besoins dans les limites de nos capacités. Nous avons de nombreuses tournées mondiales restent avec nous hebdomadaire tout au long des mois d'été et travaillent très dur pour fournir la meilleure expérience possible pour eux. Nous espérons qu'une rare expérience ne serait pas de nature à décourager le retour visite pour nous un invité peut avoir une meilleure expérience.

liege, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C est vrai que ns n'avons passé qu'une nuit mais même pour une nuit ce n'est pas concevable de laisser un hôtel dans un tel état et de continuer à y loger des touristes.Le mauvais état saute aux yeux il n'y a pas besoin de chercher les défauts.Le petit déjeûner n'en parlons pas il quasi inexsistant.Il n'y a pas de bon conseils pour choisir une chambre d'après le reste du groupe elles sont toutes dans le même état.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel lors de notre circuit USA/Canada (au milieu de pas grand chose e Pensylvanie).
La chambre était limite question propreté (conservez vos chaussons !) et la literie un peu raide.
Mais ce n'était que pour une nuit.
Deux PC sont à la disposition des clients (gratuitement).
Les petits déjeuner sont corrects.
La piscine était fermée alors que les horaires indiquaient le contraire mais sans regrêt vu l'état des transats et de l'eau ....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ERAGNY SUR OISE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bien situé, l'hôtel est à quelques minutes ( en voiture ) du downtown de Lancaster.
Accueil très peu agréable ( voire pas agréable du tout ! ) par un personnel distant et peu concerné par sa clientèle.
Chambre, tendance chocolat au lait laid, quelconque bien qu'équipée d'un frigo et d'un micro-ondes. Mal insonorisée, le matin , on profite bien de la douche des voisins ...
L'hôtel a , paraît-il, fait l'objet d'une réhabilitation complète en 2008 ! Il est peut-être encore temps " d'attaquer " la société de peintures et celles qui ont, manifestement, oublié de respecter leurs cahiers des charges !
Petit déjeuner ( inclus ) simple mais suffisamment garni pour démarrer la journée.
Piscine extérieure agréable.
Pour mémoire les " Days Inn " : c'est une piscine rectanglaire avec les chambres autour , sur deux étages, avec un passage obligé devant les chambres des voisins
pour regagner la sienne. Comme il n'y a pas de voilage, évitez les " petites tenues" et l'exposition intempestive de vos biens.
Mauvaix choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

hotel simple sans standing
prestation correcte
grande piscine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn & Suites Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn & Suites Conference Center

Adresse : 1492 Lititz Pike, Rt 30, Exit onto 501 South, Lancaster, PA 17601
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Lancaster
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 38 hôtels à Lancaster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Conference Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Hotel Lancaster
Travel Lodge Lancaster
Days Inn And Suites Conference Center
Days Inn Lancaster
Travelodge Lancaster
Lancaster Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.