“Nous avons passé un très bon séjour et j'étais content wiyh le personnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country

Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country
2.5 sur 5 Hôtel   |   2110 Lincoln Highway E, US Route 30, Lancaster, PA 17602   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 38 hôtels à Lancaster

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country

Adresse : 2110 Lincoln Highway E, US Route 30, Lancaster, PA 17602
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Lancaster
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Lancaster
N°7 des hôtels romantiques à Lancaster
N°11 des hôtels familiaux à Lancaster
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Wyndham, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Lancaster / Pa Dutch Country Hotel Lancaster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Lancaster / PA Dutch Country, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.