“un peu loin des centres d'interets de Lancaster et environs” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 8 sur 37 hôtels à Lancaster
Certificat d'Excellence 2014
Dardilly, France
“un peu loin des centres d'interets de Lancaster et environs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Certes la psicine est très attractive, mais elle est vite bondée avec tout ce que cela génère de bruits. L'hotel est situé dans un parc + golf, mais nous n'avions pas une super vue de notre chambre. C'est assez éloigné des amish et relativement loin des outlets (qui étaient parfaits). Nous n'avons pas diné ni petit déj car superette 24/24 juste en face pour ceux qui veulent en profiter. Chambres relativement petites avec une salle de bain mal concue. A noter un frigo dans la chambre et les traditionnels cookies de bienvenue.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree Resort by Hilton Hotel Lancaster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Resort by Hilton Hotel Lancaster

Adresse: 2400 Willow Street Pike, Lancaster, PA 17602
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Lancaster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Lancaster
N°6 des hôtels familiaux à Lancaster
N°13 des hôtels romantiques à Lancaster
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree Resort by Hilton Hotel Lancaster 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Resort by Hilton Hotel Lancaster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Resort By Hilton, Lancaster Hotel Lancaster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Resort by Hilton Hotel Lancaster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.