“Agréable surprise” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rocher
Varambon
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

En promenade dans cette superbe région de l’Ardèche, nous avons fait une halte à Rocher près de LARGENTIERE à l’hôtel restaurant « Le Chêne Vert » .
Après avoir franchi la porte, surprise, nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : Un accueil chaleureux, une table sur la terrasse dans un décor superbe, le calme qui nous fait tout oublier, Un repas somptueux, compliment au Chef, le tout agrémenté par la gentillesse et le sourire d’Elodie notre serveuse.
Nous y retournerons.

Jetez un œil sur www.hotellechenevert.com/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Chêne Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chêne Vert

Adresse : Le Rouchas, 07110 Rocher, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rocher
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rocher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chêne Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chêne Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.