“Pas à la hauteur de ses prétentions” 2 5 étoiles

Le Chêne Vert
Le Rouchas, 07110 Rocher, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rocher
ACIGNE
“Pas à la hauteur de ses prétentions”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés dîner en famille dans ce restaurant en août 2013. L'accueil n'a franchement pas été à la hauteur des prétentions et des tarifs de cet établissement. C'était donc une carte du soir. Les plats des adultes étaient effectivement assez raffinés. Mais le menu enfant manquait beaucoup d'imagination : blanc de volaille à la crème avec riz trop cuit, servis sur assiette brûlante (!!!) et en dessert 3 choix de parfum de glaces seulement ou un yaourt. La serveuse semblait débordée et l'ambiance très tendue. Personne pour venir donner un coup de main ou seulement demander aux clients si tout se passait bien. D'ailleurs, le patron ne s'est pas gêné pour engueuler son employée devant nous, pour la simple raison que nous avons payé au comptoir directement et non pas à table.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ayant, mon épouse et moi même, séjourné 11 jours au Chêne Vert au mois de septembre 2013, nous ne pouvons que féliciter les propriétaires et le personnel (dont le Chef cuisinier) de cet établissement pour l'excellent séjour que nous y avons passé. La qualité des repas, la propreté des lieux, le calme, la décoration tant intérieure qu'extérieure et la gentillesse des propriétaires en font un lieu à recommander vivement. Notre passage à ROCHER a été très agréable et nous ne manquerons de séjourner à nouveau au Chêne vert.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, chambres avec balcon (vue sur la piscine + végétation et montagnes environnantes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné un weeken dans cet hotel avec mon mari ;la vue de la chambre vraiment tres belle, chambre propre bien décoré, la piscine chauffée un pur régal, nous avons prit le repas du soir au restaurant c’était délicieux et tres copieux avec le chariot de fromage à volonté, ont a adoré, cet hotel est tres calme il n'y a pas grand chose à faire autour c'est vraiment pour se reposer, la clientèle a un certain age mais bon ont reviendra avec plaisir,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre est magnifique mais mais la restauration n'est pas formidable. Nous avons été déçus tout d abord par les petits déjeuner pas assez de choix et toujours identiques chaque matin. Le diner pour les personnes étant en demie-pension n ' est pas super non plus!! pas de choix de plats en effet un menu est imposé avec aucun choix d 'Entrée, idem pour les plats principaux et les desserts, le tout trēs peu copieux, souvent nous sommes sortis de table en ayant toujours faim!ne pas aimer le plat principal proposê semblait pauser problēme!! pour l'echanger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cortaillod
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Parfait pour les personnes cherchant calme et tranquillité ,très belle piscine , bien entretenue.magnifique terrasse,demi - pension plus que correct.les propriétaires nous ont donnée des circuits pour balades à vélo, local à dis potion pour les vélos ,c est sur nous y retournerons
Patrick et Christine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'auberge date de 1838 et n'a cessé de génération en génération de régaler ses hôtes.Tout en simplicité et convivialité, la table est une excellente surprise et mérite plus que ces 2 cocottes Logis. Prix raisonnable pour le gite et le couvert. Dés que les premiers rayons du soleil dardent notre peau, la piscine à débordement est là pour vous rafraichir.Vue magnifique sur la vallée.Préférez les chambres Étages avec Balcon, pour profiter de la perspective de cette belle nature Ardéchoise.Essayez LE CHÊNE VERT c'est l'adopter. C’était mon deuxième séjour à 3 ans d'intervalle. A recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres Étages avec Balcon, pour profiter de la perspective de cette belle nature Ardé...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Vans, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un accueil chaleureux, une très bonne table,service soigne et efficace
Nous nous sommes régale d'une cuisine traditionnel avec des produits régionaux ,
Plusieurs générations se sont succéder a la tête de cet établissement ,
De vraies professionnels.
A recommander pour ceux qui recherche le calme te la zen attitude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chêne Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chêne Vert

Adresse: Le Rouchas, 07110 Rocher, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rocher
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rocher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chêne Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chêne Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.