“Vacances reposantes dans un magnifique cadre...” 5 5 étoiles

Le Chêne Vert
Le Rouchas, 07110 Rocher, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rocher
Tournai, Belgique
“Vacances reposantes dans un magnifique cadre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très agréable séjour d'une semaine dans ce petit hôtel où il fait bon vivre. C'était d'ailleurs la deuxième année que nous y allions et sommes bien décidés d'encore y retourner. Nous y avons d'ailleurs rencontré des personnes très sympathiques qui y retournent depuis plus de vingt ans, c'est tout dire... Que vous soyez au bord de la piscine ou sur la terrasse, vous bénéficiez d'un cadre naturel magnifique et paisible qui ne vous lasse jamais! Les chambres sont très propres et bénéficient pour la plupart de cette magnifique vue. Les repas servis sont de très bonne qualité et variés avec des produits du terroir. Petit plus encore: la salle de sport, le jacuzzi et le sauna compris dans le service! Que demander de plus...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

j'ai passé le week end du 14 Juillet dans cet hôtel,
C'est vraiment un endroit charmant,une piscine chauffée,un jardin fleuri,un cadre exeptionnel
Les propriétaires sont de bons conseils pour découvrir la région
Au restaurant l'assiette est généreuse, produits de saison ,bonne présentation
Un trés bon souvenir
Natacha

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De retour de trois jours en amoureux dans cet hotel. Le jardin et la piscine chauffée sont parfaits pour se reposer. Les propriétaires nous ont conseillé de jolies randonnées et des marchés de village à proximité. Nos vacances étaient juste trop courtes !!
Ps: le petit plus des confitures faites maison !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avons séjourné 5 jours au Chêne Vert,
remercions Mr et Mme Jacquet ainsi que leur personnel pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux,toujours à l'écoute et prêts à rendre service.Ns occupions une chambre + balcon avec vue sur les montagnes,piscine , splendide jardin arboré et fleuri .
Merci au chef cuisinier pour ses repas délicieux et raffinés (produits frais de la région), toujours une solution à vous apporter selon votre goût.
Un grand merci pour l'hébergement des motos dans leur garage.
Notre passage à Rocher fut très agréable et ne manquerons de séjourner à notre prochaine visite en Ardèche dans ce cadre calme et reposant.

les motards belges.

Astuce pour la chambre : conseillons les chambres avec balcon pour la vue et le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ACIGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés dîner en famille dans ce restaurant en août 2013. L'accueil n'a franchement pas été à la hauteur des prétentions et des tarifs de cet établissement. C'était donc une carte du soir. Les plats des adultes étaient effectivement assez raffinés. Mais le menu enfant manquait beaucoup d'imagination : blanc de volaille à la crème avec riz trop cuit, servis sur assiette brûlante (!!!) et en dessert 3 choix de parfum de glaces seulement ou un yaourt. La serveuse semblait débordée et l'ambiance très tendue. Personne pour venir donner un coup de main ou seulement demander aux clients si tout se passait bien. D'ailleurs, le patron ne s'est pas gêné pour engueuler son employée devant nous, pour la simple raison que nous avons payé au comptoir directement et non pas à table.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ayant, mon épouse et moi même, séjourné 11 jours au Chêne Vert au mois de septembre 2013, nous ne pouvons que féliciter les propriétaires et le personnel (dont le Chef cuisinier) de cet établissement pour l'excellent séjour que nous y avons passé. La qualité des repas, la propreté des lieux, le calme, la décoration tant intérieure qu'extérieure et la gentillesse des propriétaires en font un lieu à recommander vivement. Notre passage à ROCHER a été très agréable et nous ne manquerons de séjourner à nouveau au Chêne vert.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, chambres avec balcon (vue sur la piscine + végétation et montagnes environnantes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné un weeken dans cet hotel avec mon mari ;la vue de la chambre vraiment tres belle, chambre propre bien décoré, la piscine chauffée un pur régal, nous avons prit le repas du soir au restaurant c’était délicieux et tres copieux avec le chariot de fromage à volonté, ont a adoré, cet hotel est tres calme il n'y a pas grand chose à faire autour c'est vraiment pour se reposer, la clientèle a un certain age mais bon ont reviendra avec plaisir,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chêne Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chêne Vert

Adresse: Le Rouchas, 07110 Rocher, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rocher
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rocher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chêne Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chêne Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.