“Superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rocher
Chiny, Belgique
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé une semaine en demi-pension à l'hôtel Le Chêne Vert (août 2014)

Notre séjour fut très agréable. Accueil chaleureux, personnel serviable. Tous les soirs, nous y avons très bien mangé. Cuisine raffinée + utilisation des produits de la région. Petit-déjeuner copieux et nous tenons à préciser aussi que les confitures sont faites maison.

L'hôtel est très bien situé, au calme, vue de la piscine superbe, belle terrasse. Nous y reviendrons...

Jérôme et Marie-Flore (Belgique)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charbonnières-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est propre et spacieux mais la chambre petite et mal insonorisée, intérieur et extérieur . Même si cet hotel a trois cheminées, nous avons trouvė le personnel manquant vraiment de sourire...nous ne pouvons pas juger les repas car nous n'avons pas mangé car cher.nous n'y retournerons pas..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ARDECHE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un logis de France trois étoiles, situé dans un bel endroit, les chambres sont propres mais l'hôtel est très mal insonorisé ! on entend tous les bruits des chambres attenantes ! le petit déjeuner est style cafétéria rien de bien, des viennoiseries surgelées trop cuites au four... à éviter donc si vous recherchez un endroit sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
alain j, Propriétaire de Le Chêne Vert, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame
Vous avez fait , une réservation via - booking de 2 chambres .J'ai pensé qu'il s'agissait de parents et enfants , je vous ai donc donné des chambres communiquantes . Je ne pouvais pas deviner qu'il s'agissait de bikers .
Quand au petit dejeuner , je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de caféterias qui donnent de la confiture maison !!!
alain JACQUET
Villars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai pris l'habitude de séjourner dans cet établissement, au milieu de nulle part mais dans un cadre époustouflant.L’hôtel est toujours très bien entretenu et propre. 3 cheminées 3 cocottes, un gage de qualité en règle générale.Absence du menu Terroir.Le rapport qualité/prix cependant est moins au RDV.. Démotivation, l'usure du temps,nouveau chef ,la cuisine de l’entrée au dessert,s'en ressent et manque d'originalité.C'est pourtant un point crucial pour un Logis.Le service et le nappage restent très bien.Le PDJ du restaurateur est aussi un peu juste le matin dans un cadre en décalage par rapport au reste de l’établissement.Le prix des chambres est aussi devenu excessif par rapport à la prestation, à vous décourager de réserver en direct et de préférer les sites de réservation "On Line" moins cher.Bref une petite déception sur une saison probablement de plus en plus courte et une concurrence de plus en plus forte, qui obligent les propriétaires à majorer leurs prix.Mais est ce tenable dans le temps ? La fidélisation pourrait vitre s'en ressentir.Coup de mou passager on l’espère, car Mr et Mme JACQUET restent des professionnels reconnus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alain j, Propriétaire de Le Chêne Vert, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Vous êtes le propriétaire de l'hôtel du MIDI à Saint Etienne , vous savez donc très bien que les réservations par internet ne sont pas moins chères( nous payons une commission ) .
Chez moi , tout le monde paie le même prix ....vous aussi !!!
C'est justement ce que vous n'avez pas apprécié !!!!
Je ne répondrais donc pas à vos commentaires .
Alain JACQUET
Rocourt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans un hôtel très propre avec des belles chambres et une piscine à débordement surplombant l'Ardèche (la vue est magnifique). Nous avons été bien accueilli et la cuisine était délicieuse. La cuisine s'adapte aux enfants. Belles promenades à faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel. La chambre était jolie et propre, la salle de bains fraîchement rénovée, très agréable. La piscine, les terrasses et équipements : superbes ! Le personnel : très gentil et disponible. Seul "hic" la formule demi-pension. Le petit déjeuner était sympathique, les confitures maisons étaient délicieuses ! Mais les repas du soir étaient vraiment décevants. Ne vous fiez pas aux menus alléchants affichés dans le restaurant, ce n'est absolument pas la même cuisine qui est proposée, ou plutôt imposée aux pensionnaires. Ceux-ci sont d'ailleurs installés à part des autres personnes dînant "réellement" au restaurant, ce qui nous a dérangé. D'où viennent les avis parlant de "repas succulents" ou de "plats réalisés à partir de produits locaux et frais"? Nous avons plutôt eu droit à une simple cantine...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
alain j, Propriétaire de Le Chêne Vert, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,.
Vous avez trouvé notre hôtel et ses équipements" superbes" .
Mais par contre , vous avez été déçu par la demi-pension . Il s'agit d'une formule où les repas changent tous les jours, sur 2 jours ceux-ci ne correspondaient peut être pas à votre goût . Je peux le comprendre . Beaucoup de nos clients séjournent entre 5 et 12 jours ; ils ont donc le temps de découvrir toutes nos spécialités .
Ce sont vos amis qui ont parlés de repas délicieux et raffinés , élaborés à partir de produits frais .
Avis du 1 Juin " vacances motards 2014 "
J'ai l'agréement "Maitre Restaurateur ",qui signifie que tout est fait maison et uniquement à partir de produits frais . Les repas pensions sont élaborés par la même brigade de cuisinier et avec le même soin .
Cordialement .
Alain JACQUET
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un séjour agréable de trois jours dans un écrin de verdure fabuleux. Piscine, sauna, hammam et quiétude étaient au rendez-vous. Les repas sont succulents et le personnel agréable.. La chambre était confortable avec une vue fantastique sur la vallée. M et Mme Jacquet sont très accueillants et vous proposent de bonnes idées de ballades pour découvrir la région...
Cet endroit exceptionnel vaut le détour !!!
Emma T.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chêne Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chêne Vert

Adresse: Le Rouchas, 07110 Rocher, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rocher
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rocher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chêne Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chêne Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.