“Un cauchemar!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Manheim
c-burtg
“Un cauchemar!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

L'équipe de baseball de mon fils est venue ici, parce que c'était proche du terrain de baseball où nous devions jouer. Je suis arrivé un soir avant l'équipe. Par où vais-je commencer ? 1. ils avaient annulé ma réservation, puis nous sommes allés dans la chambre. elle était sale, le ventilateur et la lampe de la salle de bain semblaient ne pas avoir été nettoyés depuis des années, la porte de la salle de bain ne fermait pas, la chambre puait, et par-dessus le marché, il y avait une barrière métallique dans ma chambre. On s'est débrouillé pour une nuit. Le deuxième jour, le reste de l'équipe arrive pour le check-in, et pour commencer, l'hôtel avait disposé d'une des chambres que nous avions réservée à l'avance, ce qui ne les a pas empêchés d'être grossiers avec les parents d'un membre de l'équipe... Les deux types qui travaillent à la réception avaient l'air sale, l'un d'eux ne portait même pas de chemise, et la mère de l'un des joueurs a vu ce type se mettre du désodorant sous les aisselles. Bref, ces types sont des porcs et ne sont pas des professionnels!!! et ils annoncent qu'ils ont internet, des frigo, des micro-ondes, etc...ils ont du les cacher, parce qu'il n'y en avait dans aucune chambre!!! dépensez un peu plus et prenez un endroit meilleur!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Penns Woods Inn Manheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Penns Woods Inn Manheim

Adresse : 2931 Lebanon Rd, Manheim, PA 17545
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Manheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Manheim
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Penns Woods Inn Manheim 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penns Woods Inn Manheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Penns Woods Inn Manheim Pennsylvanie - Lancaster County
Penns Woods Inn Manheim Hotel Manheim
Rodeway Inn Manheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penns Woods Inn Manheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.