Au cours de notre récent voyage en Caroline du sud, nous sommes descendus dans cet hôtel deux fois : le 31 juillet à notre arrivée et le 12 août en repartant. Et c'était vraiment super les deux fois !!! Les mots me manquent pour vous décrire combien cet endroit était chouette mais je vais vous parler de ses meilleurs atouts.
Tout d'abord, chaque membre du personnel était parfait. Dès votre arrivée, on vous accueille très gentiment. Que ce soit le premier soir où ils vous offrent de la glace, du pop corn, ou du café et des petits gâteaux, etc.(il y avait un congélateur plein de bâtons glacés qu'ils avaient installé dans le lobby pour la soirée) ou bien que ce soit à l'apéritif et au dîner du manager offert le second soir où le manager servait tout ce qu'on voulait boire (rhum, whisky, bière, vin, etc.) ainsi que des salades et de la viande grillée au barbecue. Et tout était gratuit. Nous avons également reçu une réduction de 10 % dans un restaurant italien voisin (Chovy's) seulement car nous étions clients de l'hôtel. Nous avons mangé là le second soir et leur cuisine était excellente.
J'avais oublié ma carte de crédit à la réception à notre arrivée. Nous n'étions pas dans notre chambre depuis 30 secondes que l'assistant du responsable est venu frapper à notre porte pour nous la rendre. Lorsque nous sommes rentrés du restaurant ce soir-là, il...Au cours de notre récent voyage en Caroline du sud, nous sommes descendus dans cet hôtel deux fois : le 31 juillet à notre arrivée et le 12 août en repartant. Et c'était vraiment super les deux fois !!! Les mots me manquent pour vous décrire combien cet endroit était chouette mais je vais vous parler de ses meilleurs atouts.
Tout d'abord, chaque membre du personnel était parfait. Dès votre arrivée, on vous accueille très gentiment. Que ce soit le premier soir où ils vous offrent de la glace, du pop corn, ou du café et des petits gâteaux, etc.(il y avait un congélateur plein de bâtons glacés qu'ils avaient installé dans le lobby pour la soirée) ou bien que ce soit à l'apéritif et au dîner du manager offert le second soir où le manager servait tout ce qu'on voulait boire (rhum, whisky, bière, vin, etc.) ainsi que des salades et de la viande grillée au barbecue. Et tout était gratuit. Nous avons également reçu une réduction de 10 % dans un restaurant italien voisin (Chovy's) seulement car nous étions clients de l'hôtel. Nous avons mangé là le second soir et leur cuisine était excellente.
J'avais oublié ma carte de crédit à la réception à notre arrivée. Nous n'étions pas dans notre chambre depuis 30 secondes que l'assistant du responsable est venu frapper à notre porte pour nous la rendre. Lorsque nous sommes rentrés du restaurant ce soir-là, il y avait un message téléphonique nous demandant de les appeler si tout n'était pas parfait. Au cours des deux nuits que nous avons passées là, nous avons reçu le journal USA Today gratuitement le matin devant la porte. Chaque fois que nous avons vu un membre du personnel, il nous saluait avec un sourire. Les chambres étaient propres, les lits confortables et comme on l'a déjà signalé dans d'autres commentaires, il y avait une multitude d'articles de toilette offerts, y compris des produits de chez Bath and Body Works ainsi que la serviette "Oops" pour les urgences. Le petit déjeuner est assez standard chez Holiday Inn Express aux Etats Unis mais cette fois-ci, il y avait de vraies assiettes et de vrais couverts (pas du plastique), des fruits frais coupés et même du pain perdu à l'américaine. Et le tout était très bien présenté. Cet hôtel est très centré sur le service clients et ça se voit. Il devrait servir de modèle à tous les autres Holiday Inn. Les chambres ne sont pas immenses et l'hôtel n'est pas flambant neuf, mais ce n'est pas grave. Nous y retournerons et nous le recommandons vivement. Plus
Afficher moins