“A cheval donné on ne regarde pas la bouche” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
“A cheval donné on ne regarde pas la bouche”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

On pourrait considérer que cela n’est pas très correct de ma part d’écrire ce commentaire au vu des circonstances par lesquelles je suis venue séjourner au Residence Inn Pittsburgh. Mais, je suis ce style de fille....

L'automne dernier j'ai eu une offre pour le Residence Inn à 45 dollars sur Priceline, mais en raison du retards de mon vol je suis arrivée bien après minuit et il n'y avait plus de chambres libres au Inn. J'ai donc été déplacée en bas de la rue au Mainstay Suites, un endroit plutôt horrible. Mais pour 45 dollars la nuit j’aurais pu certainement avoir pire.
Assez étonnamment, le lendemain matin le directeur m'a appelé et m’a dit que si je repassais par l'hôtel, il me donnerait un chèque cadeau pour une nuit gratuite pour n'importe quelle Residence Inn, un cadeau fantastique étant donné que j’ai réservé sur Priceline!!!! WOW!

Je n’avais toujours pas utilisé mon chèque cadeau avant mon retour dans la région de Pittsburgh en août et j’étais assez contente de pouvoir avoir une nuit gratuite au Residence Inn, car ces hôtels sont d'habitude merveilleux et le prix en ligne le plus bas pour celui-ci était à 179 dollars la nuit.

Une fois arrivée, cependant, j’ai rapidement désenchanté. Ils m'ont peut-être donné "une nuit gratuite", mais la chambre était la plus petite de toutes les chambres des Residence Inn où j’ai pu descendre, pas vraiment bien nettoyée, et avec un certain nombre de trous dans les murs et les plans de travail. Certains des clients de passage doivent être sacrément voyou pour faire des dégâts comme cela! Ou peut-être ils se vengent d'avoir payé 179 dollars pour une chambre si petite et insignifiante.

Le service de navette pour l'aéroport était à l’heure et agréable et le buffet du petit déjeuner était bien approvisionné en produits savoureux (du moins à 6h30), et gratuit, donc je ne devrais pas me plaindre.

Mais, si j'avais payé les prix affichés, j'aurais été tentée de cogner un peu sur les murs de la chambre moi aussi!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Hartford, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Les points positifs : beaucoup de bonnes choses.
Réceptionnistes serviables. Un super petit déjeuner et les personnes en charge de le servir sont très agréables. Propre. Le service de navette pour l'aéroport et les restaurants avoisinants est un vrai plus.

Les points négatifs : Un peu plus difficile à trouver.
On peut facilement se tromper d'endroit en le confondant avec le Marriott juste au coin.

Aucun 'magasin' dans l'hôtel pour les provisions et l'alimentation.

Par un membre du personnel j'ai su que l'hôtel a été acheté par un autre investisseur l'année dernière. Quelques grognements à propos du changement du personnel de la nouvelle direction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Moon Township ou ses environs
Coraopolis
Candlewood Suites - Pittsburgh Airport
Candlewood Suites - Pittsburgh A...
N° 23 sur 59 à Pittsburgh
Homewood Suites by Hilton Pittsb...
N° 1 sur 8 à Moon Township
Hampton Inn Pittsburgh Airport
N° 2 sur 8 à Moon Township
SpringHill Suites Pittsburgh Air...
N° 6 sur 8 à Moon Township
Marriott Pittsburgh Airport
N° 3 sur 13 à Coraopolis
MainStay Suites Pittsburgh Airpo...
N° 36 sur 59 à Pittsburgh

Vous connaissez Residence Inn Pittsburgh Airport Coraopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Pittsburgh Airport Coraopolis

Adresse: 1500 Park Lane Drive, Moon Township, PA 15275
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Moon Township
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 hôtels à Moon Township
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Pittsburgh Airport Coraopolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Pittsburgh Airport Coraopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Pittsburgh Airport Coraopolis Hotel Pittsburgh
Pittsburgh Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Pittsburgh Airport Coraopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.