“Bel hôtel, super bien situé pour faire des excursions d'une journée” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   3063 Lincoln Highway (US 30), PO Box 336, Paradise, PA 17562   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Paradise
St. Paul, MN
“Bel hôtel, super bien situé pour faire des excursions d'une journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bel hôtel propre. J'étais dans l'annexe, où il n'y avait pas d'accès à internet. Donc je me suis connecté au réseau sans fil à la réception du bâtiment principal. Cependant, à la réception ils ont aussi un espace informatique très agréable et pas trop fréquenté. Personnel sympa. Le restaurant adjacent, le Revere, fait très ancien temps... Le vieux bar est super, mais les repas pas terribles. Nous avons profité de cet hôtel pour faire des excursions d'une journée dans la région amish - Gettysburg, la ferme de Daniel Boone, Philadelphie (Liberty Bell, Independence Hall etc). Gettysburg est à voir absolument, de même que les sites touristiques de Philadelphie. La ferme de Boone est une destination sympa pour une journée.

Cependant, il faut passer au moins 2 jours (nous en avons passé 4) à parcourir les routes secondaires du nord au sud, et d'est en ouest tout autour de Paradise, pour voir les fermes amish, les chevaux, les calèches etc. Les excursions en car Amish n'en valent pas la peine. Il vaut mieux se balader en voiture et chercher une ferme amish où l'on vend des fruits, des légumes, des dessus-de-lit etc et s'y arrêter. Vous aurez l'occasion de rencontrer des Amish et des Mennonnites et de découvrir leur façon de vivre. Avant de partir, procurez-vous le magazine touristique Lancaster Co, où vous aurez une super carte de la région.

KS

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites

Adresse : 3063 Lincoln Highway (US 30), PO Box 336, Paradise, PA 17562
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Lancaster County > Paradise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Paradise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, HotelsClick, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites Lancaster County/Paradise, Pennsylvanie
Best Western Revere Hotel Paradise
Best Western Revere Inn And Suites
Best Western Paradise
Paradise Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Revere Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.