“Il y a de meilleurs choix que celui-ci” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°11 sur 54 hôtels à Pittsburgh
providence, RI
“Il y a de meilleurs choix que celui-ci”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

C’est le pire emplacement de tous les hôtels du centre ville à moins que vous y soyez pour un événement au Mellon Arena. Autrement, ce n'est pas commode d'aller où que ce soit à pied dans le centre.

Pour les points positifs :
La chambre était plus grande que la normale. Même si la salle de bain était plus petite.

C'était assez propre, bien que vous puissiez voir quelques coins suspects sur les photos.

Le mobilier est un peu vieux et il sentait les produits nettoyants dés l'arrivée. Les réceptionnistes sont serviables et cela était très agréable.

Mon gros reproche est que le service des portiers était horrible. J'y suis resté trois jours et il y avait toujours au moins trois gars là sur leur estrade. Pas une fois, ils ne m'ont salué et ils ne m'ont ouvert la porte qu'une fois. Ils étaient toujours juste "tranquille à l'intérieur" discutant ensemble. Il y avait des travaux au niveau de la porte d'entrée, un passage aurait facilité la circulation piétonnière.

La nourriture du room service était bien, mais rien de spécial, et le service était rapide.

Grand Rapids, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Après avoir lu tous les commentaires j'avais peur de trouver un hôtel grossier, vieillot. Ce n'était pas du tout le cas. J'étais venu là deux ans auparavant et j'y avais passé un bon séjour. Le lobby est petit mais il est agréable et c'était propre. Personnellement, je ne passe pas beaucoup de temps dans le lobby d'un hôtel ou je ne fais pas très attention à sa taille.

La chambre était agréable, pas extravagante de toute façon, mais elle était bien décorée et propre.

Le personnel était efficace au moment de l'arrivée. Je n'ai pas eu de problèmes donc je n'ai pas eu à les interpeller. Ils étaient assez aimables.

Je n'ai pas été au restaurant, mais j'ai regardé les prix. Ils avaient l'air élevés comme dans tous les restaurants d'hôtel mais il était complet donc cela ne doit pas être un problème pour les gens.

J'y reviendrais.

Virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

... mais nous n'y étions pas. Nous allions à un concert à Heinz Field. Nous pouvions y aller à pied, mais c'était à plus d'1,5 kilomètre. Ce n'était pas vraiment un problème, cependant l'hôtel était extrêmement facile d'accès depuis l'autoroute et le personnel était très agréable et extrêmement serviable.

La chambre que l'on nous a donnée quand nous sommes arrivés, sentait la cigarette (alors que l'hôtel est non fumeurs). Nous sommes retournés à la réception et l'on nous a déplacé dans un autre étage. Cette chambre était bien. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, mais c'était très agréable et le lit était très confortable. Nos amis ont passé une mauvaise nuit car leur climatisation ne marchait pas. Ils n'ont eu aucune compensation quand ils se sont plaints le lendemain matin à la caisse.

Le buffet du brunch au restaurant de l'hôtel était étonnamment agréable (et bon) pour le prix. Ils sont d'habitude plus chers.

Je lui donnerais probablement une autre chance si je dois retourner à Pittsburgh.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous étions au Marriott du 28 au 30 avril. Notre chambre avait une vue sur le Mellon arena. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il y a un Starbucks juste dans l'hôtel ce que mon ami considère être la meilleure chose du monde. Le parking n'est pas affilié avec l'hôtel, mais il y a une entrée directe depuis les ascenseurs de l'hôtel. Le service de voiturier est de 23 dollars par jour ou quelque chose comme ça avec le privilège de pouvoir rentrer et sortir. Autrement, vous pouvez garer dans le garage, mais il n'y a pas ce privilège et vous payez par heures de présence de votre voiture. Je pense que de 12h à 24h coûte 16 dollars, de 10h à 12h 12 dollars, etc. Donc en principe nous partions le matin et nous revenions en soirée.

J'ai eu la chambre pour un peu moins de 100 dollars et pour ce prix je reviendrais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Pittsburgh City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Pittsburgh City Center

Adresse : 112 Washington Place, Pittsburgh, PA 15219
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°7 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°14 des hôtels romantiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Pittsburgh City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Pittsburgh City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Pittsburgh City Hotel Pittsburgh
Pittsburgh Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Pittsburgh City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.