“Hôtel correct... pratique pour se rendre au Mellon Arena...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
N° 10 sur 56 hôtels à Pittsburgh
Virginia
“Hôtel correct... pratique pour se rendre au Mellon Arena...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

... mais nous n'y étions pas. Nous allions à un concert à Heinz Field. Nous pouvions y aller à pied, mais c'était à plus d'1,5 kilomètre. Ce n'était pas vraiment un problème, cependant l'hôtel était extrêmement facile d'accès depuis l'autoroute et le personnel était très agréable et extrêmement serviable.

La chambre que l'on nous a donnée quand nous sommes arrivés, sentait la cigarette (alors que l'hôtel est non fumeurs). Nous sommes retournés à la réception et l'on nous a déplacé dans un autre étage. Cette chambre était bien. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, mais c'était très agréable et le lit était très confortable. Nos amis ont passé une mauvaise nuit car leur climatisation ne marchait pas. Ils n'ont eu aucune compensation quand ils se sont plaints le lendemain matin à la caisse.

Le buffet du brunch au restaurant de l'hôtel était étonnamment agréable (et bon) pour le prix. Ils sont d'habitude plus chers.

Je lui donnerais probablement une autre chance si je dois retourner à Pittsburgh.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous étions au Marriott du 28 au 30 avril. Notre chambre avait une vue sur le Mellon arena. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il y a un Starbucks juste dans l'hôtel ce que mon ami considère être la meilleure chose du monde. Le parking n'est pas affilié avec l'hôtel, mais il y a une entrée directe depuis les ascenseurs de l'hôtel. Le service de voiturier est de 23 dollars par jour ou quelque chose comme ça avec le privilège de pouvoir rentrer et sortir. Autrement, vous pouvez garer dans le garage, mais il n'y a pas ce privilège et vous payez par heures de présence de votre voiture. Je pense que de 12h à 24h coûte 16 dollars, de 10h à 12h 12 dollars, etc. Donc en principe nous partions le matin et nous revenions en soirée.

J'ai eu la chambre pour un peu moins de 100 dollars et pour ce prix je reviendrais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Pittsburgh City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Pittsburgh City Center

Adresse: 112 Washington Place, Pittsburgh, PA 15219
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°7 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°12 des hôtels romantiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Pittsburgh City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Pittsburgh City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Pittsburgh City Hotel Pittsburgh
Pittsburgh Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Pittsburgh City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.