“Un hôtel où personne ne devrait jamais aller” 1 5 étoiles

Days Inn Pittsburgh
2.0 sur 5 Motel   |   1150 Banksville Road, Pittsburgh, PA 15216   |
Classé n°49 sur 54 hôtels à Pittsburgh
livonia
“Un hôtel où personne ne devrait jamais aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Chaque année, je voyage au moins deux mois pour mon travail et je descends dans divers hôtels, un peu partout aux Etats Unis. Certains sont excellents, avec un personnel cordial, et d'autres sont seulement convenables, mais tous les hôtels où je vais ne sont pas du même standing. En ce qui concerne le Days Inn Pittsburg, 1150 Banksville Road, Pittsburg, PA, je dois dire que ce fut la pire expérience de ma vie, une de celles que même un voyageur expérimenté voudrait rayer de sa mémoire. Et tout ça uniquement à cause de la responsable Georgia Schalles (qui est probablement la femme du propriétaire Babu Patel car son adresse email donne le nom de Georgia Patel). L'épisode s'est passé de la façon suivante : ma réservation avait été faite sur le site web de Days Inn, et j'en avais une copie avec moi que j'ai même montrée en prenant les clés. Le jour de mon départ, j'ai remarqué que le prix de la chambre pour le samedi et le dimanche était de 72 USD par nuit au lieu des 63 USD que j'avais eu sur ma réservation. Comme je demandais des explications à l'employé, la responsable (Georgia Schalles) est intervenue et m'a dit de but en blanc que les prix que l'on m'avait donnés étaient faux et qu'elle n'allait pas me créditer les 20,52 USD en trop car je n'avais pas fait la réservation directement auprès de l'hôtel. Je lui est expliqué que le site sur lequel j'avais réservé était celui de Days Inn et que l'hôtel faisant partie de la chaîne, ils étaient sensés honorer ce prix là. Elle s'est immédiatement mise à me crier après. Ce sont ses propres mots : "Vous ne m'écoutez pas ce que je dis". "Nous n'acceptons que les tarifs donnés directement par l'hôtel car les gens du siège de Days Inn ne savent pas ce qu'ils font et nous ne pouvons pas accepter tous les tarifs qu'ils donnent". La goutte qui a fait débordé le vase, c'est quand elle m'a dit "allez-vous en !". C'est seulement lorsque je lui ai dit que le montant était sur ma carte de crédit et que si le montant en trop n'était pas annulé, j'allais contester la charge (pour le prouver, j'avais encore la copie de ma confirmation), qu'elle m'a finalement crédité du montant en trop. On voyait bien qu'elle était complètement bornée car elle a discuté pendant 9 minutes alors qu'elle avait tort, sans réaliser que son client avait une confirmation écrite à la main où le tarif était clairement indiqué.

D'habitude, en cas de problème dans un hôtel, le client essaie de parler au responsable ou au propriétaire. Mais que faire lorsque la responsable /propriétaire est elle-même aussi ouvertement grossière ? Au lieu de parler au management de Days Inn et de régler le problème pour le futur, elle a préféré mal se conduire et être impolie avec son client. J'espère que le management de Days Inn va lire ceci et lui donner finalement quelques leçons en matière d'hospitalité, d'étiquette, de serviabilité et de cordialité envers ses clients, car c'est ce qui prime dans le secteur de l'hôtellerie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Days Inn Pittsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Pittsburgh

Adresse : 1150 Banksville Road, Pittsburgh, PA 15216
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 54 hôtels à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Pittsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Pittsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Pittsburgh Hotel Pittsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Pittsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.