“Endroit sympa, bonne affaire” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 55 hôtels à Pittsburgh
Western NY
“Endroit sympa, bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Ma femme et mes enfants allaient en Floride chez les beaux-parents et je devais réserver le vol. J'ai pensé que si j'étais disposé à faire un voyage aller-retour en voiture de 6 heures je pouvais économiser environ 200 dollars. Cela semblait une bonne Idée surtout quand je me suis rendu compte que j'avais des points sur ma carte privilège pour l'hôtel et donc que le séjour serait gratuit.

Maintenant l'hôtel.
Nous sommes arrivés à 22h30. Le personnel était sympathique et serviable. J'avais réservé une chambre avec un lit double et un canapé convertible, ce qui était très agréable. La réceptionniste a vu que nous avions nos deux filles donc elle nous a transféré dans une chambre à deux lits doubles. C'était une erreur car la chambre 232 (je crois) est près du lobby et aussi près de leur chaudière. Quand cela frappait, on aurait dit qu'un géant faisait vibrer le lit. Cela faisait trembler la chambre et on ne pouvait plus s'entendre. Après un appel rapide à la réception, ils nous ont promis une autre chambre et fait des excuses.

La nouvelle chambre double avec convertible n'était pas aussi grande, mais très agréable aussi. Tout était en bon état et nous avons été tout à fait satisfaits. Nous nous sommes réveillés à 4h40 pour aller à l'aéroport pour leur avion donc notre nuit de sommeil ici fût courte et nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner continental mais il avait l'air vraiment convenable. Ne faites pas attention aux autres commentaires qui prétendent qu'il est sale, car nous l'avons trouvé en excellent état.

Cependant, nous avons vraiment eu besoin d'oreillers supplémentaires et d'une couverture. Il n'y avait aucun shampooing dans la douche et les oreillers étaient petits. Autrement tout était bien.

Je veux vraiment dire que la chambre était équipée d'un four, d'un frigidaire, d'un micro-ondes et d'un évier, de plats et d'argenterie, de poêles à frire et de pots aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MainStay Suites Pittsburgh Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MainStay Suites Pittsburgh Airport

Adresse: 1000 Park Lane Drive, Pittsburgh, PA 15275
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MainStay Suites Pittsburgh Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MainStay Suites Pittsburgh Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mainstay Suites Pittsburgh Airport
Mainstay Suites Pittsburgh Airport Hotel Pittsburgh
Mainstay Pittsburgh
Pittsburgh Mainstay Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MainStay Suites Pittsburgh Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.