“Parfait pour un court séjour à Pittsburgh” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown

DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   One Bigelow Square, Pittsburgh, PA 15219   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 54 hôtels à Pittsburgh
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Parfait pour un court séjour à Pittsburgh”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre dans Pittsburgh, près de là où jouent les Pittsburgh Penguins et tout le centre est accessible à pied.
Les chambres sont grandes, spacieuses et propres.
Accueil très agréable, avec un bon cookie offert lors du check-in.
Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

752 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Certain d'entre nous est descendu à cet hôtel pour 4 nuits pour assister à deux ou trois parties des Pittsburgh Penguins. L'hôtel était juste en face de Mellon Arena et de la station de métro.
Nous étions accueillis par un personnel très courtois qui était TRÈS SERVIABLE en nous informant sur la ville et en nous recommandant de merveilleux restaurants et des endroits à visiter. La navette, le métro et les bus nous ont emmené partout en ville pour pas cher.
Les cookies étaient aussi incroyablement frais et caoutchouteux!

Je recommanderais CERTAINEMENT cet hôtel et je n'hésiterais pas à le réserver de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Le service était agréable, bien qu'à court de personnel. C'était une habitude de ne voir personne derrière la réception.
Les chambres sont petites, exiguës. La chaise du bureau ne rentre pas sous le bureau, on s'y sent à l'étroit. Mobilier bon marché. Bruit constant de l'autoroute au dessous.
Presque n'importe quel autre hôtel en ville, y compris le Marriot, est un choix plus judicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown

Adresse : One Bigelow Square, Pittsburgh, PA 15219
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
N°2 des hôtels écologiques à Pittsburgh
N°14 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°16 des hôtels romantiques à Pittsburgh
N°18 des hôtels familiaux à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Hotel And Suites Pittsburgh Downtown
Doubletree Pittsburgh
Doubletree Hotel Pittsburgh City Center
Pittsburgh Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel & Suites Pittsburgh Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.