“Bon rapport qualité/prix pour cet Holiday Inn Express nouveau style” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport

Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   5311 Campbells Run Road, Pittsburgh, PA 15205 (Anciennement Country Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 54 hôtels à Pittsburgh
Dallas, Texas
“Bon rapport qualité/prix pour cet Holiday Inn Express nouveau style”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Cet Holiday Inn Express est dans la ligne du nouveau design des HIE qui se développe à travers le pays. Ils sont presque comme les Courtyard en termes de commodités dans les chambres et de design. J'aime vraiment, vraiment ce style d'endroit. J'aime particulièrement le fait que la chambre a des prises de terre pour le fer à repasser, qu'il y a aussi l'accès Internet disponible et une prise de cable Cat-5 intégrée dans le bureau et il y a une vraie cafetière électrique dans la chambre. Les hôtels qui ont celle faisant cette horrible boisson pour une tasse, ne sont pas dans ma liste d'hôtels dans lesquels je retourne. Je les déteste.

Ce HIE en particulier est en droite ligne de l'aéroport (environ 16 kilomètres) et encore 16 kilomètres pour Pittsburgh. Je ne sais pas à quoi le trafic ressemble ici, mais il est facilement accessible bien que cela soit un peu difficile pour y arriver la première fois (pas qu'une seule sortie et il y a l'hôtel). La disposition est très agréable, le personnel est professionnel et je suis sûr que c'est au moins un petit déjeuner standard des HIE.

Il y a un centre commercial avec au moins un restaurant excellent (l'Adria's) à 1,6 kilomètre et il y a un cinéma sympa de 14 écrans. Il y a un service de navette de l'aéroport, mais vous devez vraiment le prévoir car ils envoient la navette toutes les 30 minutes quand ils ont des clients qui ont besoin du transfert.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Westminster, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Si vous y allez pour visiter le centre ville de Pittsburg, vous devriez réserver dans le Holiday Inn Express de South Side; le trafic à l'entrée de la ville est exécrable pendant les heures de pointe. Autrement, c'est un merveilleux endroit pour séjourner, accès rapide à la route 279, beaucoup de boutiques tout près, un personnel attentif et des chambres très agréables, propres et bien décorées. Je voyage beaucoup et c'est un des plus agréables Holiday Inn Express où j'ai été.
Un seul reproche : aucun petit réfrigérateur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport

Adresse: 5311 Campbells Run Road, Pittsburgh, PA 15205 (Anciennement Country Inn)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 54 hôtels à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Pittsburgh Airport
Holiday Inn Express Pittsburgh
Holiday Inn Pittsburgh
Pittsburgh Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.