“Pouvez-vous croire qu'ils m'ont donné les avantages "concierge" alors que j'ai réservé avec Priceline ?” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Pittsburgh Hotel

Earn Rewards Points
Classé n°7 sur 54 hôtels à Pittsburgh
Toledo, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Wao! J'ai réservé cet hôtel sur Priceline (4 étoiles, dans le centre ville de Pittsburgh) pour moins de 100 dollars. L'hôtel est fantastique et l'emplacement est super. Ils ont pris mon numéro de carte Marriot à mon arrivée et ils m'ont offert une clef niveau "concierge" (hors d'oeuvres, desserts et petit déjeuner gratuit.) On nous a aussi donné un accès gratuit au club de santé Bally d'à côté. Ma chambre était au troisième étage et sans vue, mais c'était très grand et luxueux. Mon fils a aimé les baffles de l'I-pod. Nous avons suivi le conseil mis ici au sujet du parking d'en face pour économiser encore plus d'argent.
C'est dur d'avoir mieux que ça!

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

the valley
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Comme toujours, très heureux de l'hôtel. Nous avons obtenu un bon prix sur priceline qui a des offres spéciales pour les chambres. J'ai été très déçu par le petit déjeuner à l'OPUS. Le service y était nul et quelques aliments étaient de mauvaise qualité.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous sommes descendus ici pour une nuit le 1er Janvier 2008 avant de passer la journée à faire du shopping à Grove City. Nous avons aimé tout notre séjour! Le portier était très aimable et les voituriers étaient aussi biens. Les portes étaient toujours ouvertes pour nous.

Le lobby est beau et les chambres sont spacieuses et la décoration est appropriée par rapport à l'atmosphère de la ville et à son l'histoire.

Le personnel était toujours aimable et souriant. Je recommanderais tout à fait cet hôtel aux amis, à la famille et aux camarades de TripAdvisors et nous planifions de revenir à Pittsburgh pour voir comment est la ville.

springfield, ma
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous avons décidé de séjourner ici à la dernière minute et j'ai obtenu un bon prix. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles ont de hauts plafonds et beaucoup de lumière. Nous n'avons pas pris de brunch le dimanche mais cela semblait agréable, si vous aimez les brunchs (C’est pas notre cas). Globalement, ce doit être super pour des voyages d'affaires ou pour quelqu'un qui va voir les matchs au Heinz Field ou au PNC Park. Garez-vous dans le garage en face, ne vous embêtez pas avec le voiturier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Pittsburgh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Pittsburgh Hotel

Adresse : 107 6th Street, Pittsburgh, PA 15222
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
N°3 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°3 des hôtels de luxe à Pittsburgh
N°7 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°8 des hôtels romantiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Pittsburgh Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Marriott, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Pittsburgh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pittsburgh Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Pittsburgh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.