“Très bon magret de canard” 5 5 étoiles
Avis sur Meat & Potatoes

Meat & Potatoes
649 Penn Ave, Pittsburgh, PA 15222 (Downtown)
(412) 325-7007
Site Web
Réservez avec OpenTable
Meat & Potatoes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 1 923 Restaurants à Pittsburgh
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : américaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown
Périgueux, France
“Très bon magret de canard”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes passé devant ce restaurant par hasard, nous cherchions un endroit pour manger et nous avons tout d'abord été séduit par la terrasse. Nous avons opté pour le magret de canard, curieux de savoir comment le chef allait le cuisiner, et comme nous sommes du Périgord où le canard gras est cuisiné très fréquemment, nous avions quelques doutes quant à ce que nous allions mangé. Et là, oh surprise, nous n'avons pas du tout été déçus. La cuisson du magret était parfaite, et l’assaisonnement du plat était innovante. Les légumes qui accompagnaient la viande étaient originaux et changeaient des sempiternelles pommes sarladaises servies habituellement avec cette viande. Bref, nous avons adoré. Le restaurant propose un choix varié de bières américaines, celles que nous avons goutées étaient très bonnes. Bref, c'est un restaurant de choix, nous aurions aimé y retourner, mais nous n'étions à Pittsburgh que pour une seule soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meat & Potatoes ont aussi consulté

Pittsburgh, Pennsylvanie

Vous connaissez Meat & Potatoes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meat & Potatoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.