“Mauvais personnel = mauvais séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside

Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside
3.0 sur 5 Hôtel   |   5308 Liberty Avenue, Pittsburgh, PA 15224 (Bloomfield)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°24 sur 54 hôtels à Pittsburgh
Armonk, NY
“Mauvais personnel = mauvais séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel auparavant et c'était très agréable.
Pourtant, nous avons eu un séjour différent quand nous sommes venus pour déposer notre fils au Carnegie Mellon. Bien que la chambre soit parfaite, nous avons eu de gros problèmes avec le voiturier du parking (18 dollars la nuit).
D'abord, nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour faire garer notre voiture. Le voiturier avait disparu.
Nous avions beaucoup de matériel informatique cher derrière notre SUV donc j'ai demandé au voiturier si elle fermerait la voiture et elle a dit oui. Mais, une fois la voiture garée, elle est restée ouverte, donc mon fils paniquait. Nous leur avons demandé de fermer la voiture et nous sommes montés dans notre chambre.

Cela paraissait en bon état, jusqu'à ce que nous trouvions une capsule blanche sur la table de nuit. Je ne sais pas si c'était le médicament de quelqu'un, mais je n'ai pas été ravi de le trouver là. Quand nous sommes entrés dans le lit il y avait plusieurs kleenex dans les draps. Burke!

Quand nous sommes partis, le voiturier était très occupé (quelle surprise!) donc il m'a donné plusieurs clés et il m'a montré la direction de la voiture. Seulement le problème était qu'il n'y avait pas mes clés. J'aurais pu démarrer une autre voiture. Souvenez-vous, nous avions payez 18 dollars pour ce service.

Bien que l'hôtel soit convenablement situé nous irons ailleurs la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Je suis descendu au Shadyside Courtyard pour deux nuits en janvier pour des entretiens au West Penn et au Allegheny General Hospitals.
L'arrivée était un jeu d'enfant et la chambre était belle. Le personnel était courtois et le buffet du soir était une agréable attention. J'ai aussi apprécié l'accès Internet gratuit dans le vestibule. Je n'avais pas de voiture, donc j'ai évité le parking au prix exorbitant. Le chauffeur de la navette était vraiment sympa et il était juste à l'heure. Shadyside est un quartier plaisant de Pittsburgh pour se promener et j'ai vraiment apprécié le fait qu'il y avait du pain Panera en bas de la rue.
J'y reviendrais sans doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside

Adresse: 5308 Liberty Avenue, Pittsburgh, PA 15224
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh > Bloomfield
Classé n°24 sur 54 hôtels à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Pittsburgh Shadyside Hotel Pittsburgh
Courtyard Pittsburgh Shadyside
Pittsburgh Courtyard
Pittsburgh Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Pittsburgh Shadyside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.